Plus de puissance par le pc

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
Répondre
Xxl
Timide
Timide

Plus de puissance par le pc

Message par Xxl »

Bonjour, la rénovation de mes Drakkar M2 se poursuit, je viens de trouver une paire de tweeter DOM2 quasi neuf et sur le point de décrocher les mediums.. :biere:
michel d a écrit : Tu a vue du coté "hp service" tel 01 45 73 16 17
rien du côté de hp-service, très sympa d'ailleur, et étonné de l'histoire de ces enceintes, j'en profite pour faire de la pub au forum tout aux tours de mes contacts ça n'engage à rien et permet de discuter un peu plus! :wink:

Bref je suis là pour vos conseils direct car j'ai pas trouvé grand chose sur le forum à ce propos.
Concernant l'alimentation de mes enceintes je n'ai qu'à l'heure actuelle un JVC pro-logic 2.1 acheté parmis les tous premiers ampli HC destiné au grand (moyen) public, il alimentait un système Warfhedale, ma fois suffisant pour le petit appart que j'occupai..
Mais comme toute ma génération je me suis laissé envouté par le numérique et ne voit maintenant plus que par l'ordinateur et ses..avantages! :mrgreen: Donc je pilote ma musique par mon ordi. et ce que je ne comprend pas c'est: est-ce que la carte son, branché comme cela en pré-ampli, est porteuse de puissance supplémentaire?

jima
Volubile
Volubile

Re: Plus de puissance par le pc

Message par jima »

c'est du à un niveau de sortie superieur. tous les apareils ne délivrent pas la mème "sauce"

:idea:

Xxl
Timide
Timide

Message par Xxl »

Merci jima, donc j'en tirai un bénéfice quand même, mais parce que le matériel que j'utilisait au tout départ (platine cd) avait un rendement moyen donc? :(

Xxl
Timide
Timide

Message par Xxl »

:idea: Est-ce que je peux placer un ampli de puissance seul en sortie du PC?

sullivan
Loquace
Loquace

Message par sullivan »

C'est tout à fait possible, mais il te faudra prendre quelques précautions.

Je te conseille la lecture de certaines files de ce sous forum

Répondre