Les garanties Cabasse

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Walt Distrait
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Les garanties Cabasse

Message par Walt Distrait »

Tout d'abord, la garantie à vie

Image

Elle a été remplacée par celle-ci (valide en 2006)

CONDITIONS D'APPLICATION DE LA GARANTIE CABASSE

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant Cabasse.
Nos produits sont le fruit d'une longue expérience en termes de recherche et de développement effectués dans nos laboratoires, ils répondent à de sévères normes techniques et acoustiques. Cabasse garantit le bon fonctionnement mécanique de ses haut-parleurs et de leurs composants électroniques, mais s'engage également sur la pérennité de leurs performances. Cet engagement implique des choix méticuleux dans les matériaux, la mise à l'écart d'artifices techniques, la réalisation dans nos ateliers des pièces les plus sensibles. La commercialisation des produits Cabasse est assurée par un réseau de professionnels, sélectionnés pour leurs compétences, ayant souscrit au contrat de distribution et à la charte de garantie Cabasse, dans le respect des règles de qualité, de services et de transparence imposées par le constructeur. Ces professionnels sont les seuls revendeurs agréés par Cabasse. Pour connaître la liste des revendeurs agréés Cabasse, contactez-nous ou consultez cette liste sur notre site web. Cabasse dispose par ailleurs d'un réseau de distributeurs officiels Cabasse, pays par pays. Pour connaître le distributeur officiel Cabasse d'un pays, nous contacter ou consulter cette liste sur notre site web. Le distributeur officiel Cabasse France est en l'occurrence Cabasse SA.


GARANTIE FABRICANT

Le matériel Cabasse bénéficie d'une garantie légale fabricant pièces et main d'œuvre, à l'exclusion des frais de transport et de déplacement, selon les modalités en vigueur dans chaque pays. Cette garantie couvre tous défauts de fabrication du matériel, à l'exclusion des pannes résultant d'une mauvaise manipulation ou utilisation du matériel.


EXTENSION DE GARANTIE CABASSE

Les haut-parleurs et les composants électroniques de votre enceinte acoustique Cabasse bénéficient en sus de la garantie
légale fabricant en vigueur dans chaque pays, d'une extension de garantie à compter de la date d'achat du matériel.
Cette extension de garantie est de 5 ans sur les haut-parleurs et de 2 ans sur les composants électroniques de votre
enceinte; elle couvre tous défauts de fabrication, à l'exclusion des pannes résultant d'une mauvaise manipulation
ou utilisation de l'enceinte. Afin de bénéficier de cette extension de garantie, il est impératif :
- que le certificat de garantie dûment complété, avec cachet du revendeur, soit retourné sous enveloppe dans les 60 jours à compter de la date d'achat du matériel, au distributeur officiel Cabasse du pays d'achat, en l'occurrence à Cabasse SA pour tout achat effectué en France.
Ou
- que la garantie soit dûment enregistrée sur le site Internet www.cabasse.com dans les 60 jours à compter de la date d'achat du matériel.

Passé ce délai de 60 jours, cette extension de garantie ne sera pas prise en compte. L'extension de garantie Cabasse est cessible sous réserve qu'elle ait été bien enregistrée par le distributeur officiel Cabasse du pays d'achat, en l'occurrence par Cabasse SA pour tout achat effectué en France.


CONDITIONS D'APPLICATION DE L'EXTENSION DE GARANTIE CABASSE

1. L'extension de garantie Cabasse s'applique dès lors qu'elle a bien été enregistrée par le distributeur officiel Cabasse du pays d'achat, en l'occurrence par Cabasse SA pour tout achat effectué en France, et sur présentation par le propriétaire du certificat de garantie avec cachet du revendeur agréé Cabasse ou copie de celui-ci. En ce qui concerne les garanties enregistrées sur ce site web, l'extension de garantie s'applique sur présentation de la confirmation d'enregistrement en ligne de la garantie.

2. L'extension de garantie Cabasse est cessible sous réserve qu'elle ait bien été enregistrée par le distributeur officiel Cabasse du pays d'achat, en l'occurrence par Cabasse SA pour tout achat effectué en France, ou sur www.cabasse.com.

3. L'extension de garantie Cabasse est limitée à la réparation des haut-parleurs et composants électroniques de l'enceinte : frais de transports, risques liés à l'enlèvement, risques liés au transport et à l'installation des produits ne sont pas couverts par l'extension de garantie Cabasse.

4. L'extension de garantie Cabasse couvre tous défauts de fabrication des haut-parleurs et composants électroniques, à l'exclusion des cas suivants : - détériorations résultant de l'installation, de la connexion ou d'un emballage incorrect, - détériorations résultant d'un usage autre que l'usage correct décrit dans la notice d'installation, - détériorations entraînées par un équipement auxiliaire défectueux ou qui ne conviendrait pas, - détériorations résultant des causes suivantes : accidents, foudre, eau, chaleur, guerre, troubles de l'ordre public ou autres causes ne relevant pas du contrôle raisonnable des distributeurs officiels Cabasse, - détériorations résultant de l'intervention d'une personne non habilitée par Cabasse ou par le réseau de revendeurs agréés Cabasse, - constat d'une bobine de haut-parleur brûlée, résultat d'une surpuissance appliquée au haut-parleur, - produits ne portant pas la plaque d'identification Cabasse ou dont le numéro de série a été modifié, effacé, éliminé ou rendu illisible, - produits ne provenant pas du réseau de revendeurs agréés Cabasse dûment habilité à commercialiser les produits Cabasse. 5. La garantie ne peut en aucun cas donner lieu à une reprise, à un remboursement ou au versement de dommages et intérêts.


SERVICE APRÈS VENTE

Cabasse dispose d'un réseau de revendeurs agréés Cabasse qui est à votre disposition pour assurer le service après vente de votre matériel. Seul le revendeur agréé Cabasse est à même de constater une panne sur un produit. Pour connaître la liste des revendeurs agréés Cabasse, contactez-nous ou consultez cette liste sur notre site web. Le revendeur agréé Cabasse s'engage à informer son client des conditions d'application de l'extension de garantie Cabasse, à assurer le service après vente du matériel Cabasse qui lui serait confié, et à effectuer un diagnostic simple du matériel défectueux. Suite à ce diagnostic, il établira un devis de réparation, en tenant compte des réparations couvertes par l'extension de garantie Cabasse, sous réserve que l'extension de garantie Cabasse ait bien été enregistrée par le distributeur officiel Cabasse du pays d'achat, en l'occurrence par Cabasse SA pour tout achat effectué en France. Il est bien entendu que certaines interventions techniques nécessitent la dépose totale et irréversible du matériel pour établir le diagnostic de la panne, sans que cela puisse en aucun cas donner lieu à une reprise, à un remboursement ou au versement de dommages et intérêts. Les marchandises voyagent toujours aux risques du propriétaire.


CERTIFICAT DE GARANTIE CABASSE A RENVOYER

Retourner le volet dûment complété pour validation de l'extension de garantie Cabasse dans les 60 jours à compter de
la date d'achat du matériel, avec cachet du revendeur agréé Cabasse,
au distributeur officiel Cabasse du pays d'achat, en l'occurrence à Cabasse SA pour tout achat effectué en France.
Renvoyer un certificat de garantie par enceinte. En ce qui concerne les garanties enregistrées sur www.cabasse.com,
nous vous prions de ne pas renvoyer les certificats de garantie.

Walt Distrait
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Message par Walt Distrait »

Enfin, les electroniques (incluant les caissons) et la gamme pro ont toujours eu une garantie de cinq ans
Modifié en dernier par Walt Distrait le sam. 28 oct. 2006 23:12, modifié 1 fois.

Walt Distrait
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Message par Walt Distrait »

La différence (outre la durée) est la :
2. L'extension de garantie Cabasse est cessible sous réserve qu'elle ait bien été enregistrée par le distributeur officiel Cabasse du pays d'achat, en l'occurrence par Cabasse SA pour tout achat effectué en France, ou sur www.cabasse.com.

Autrement dit, elle s'applique sur le materiel d'occasion (sous réserve qu'il ait bien été enregistré).
En outre, il vous est possible d'ajouter 15 ans de plus en vous rendant ici.

http://www.cabasse.com/french/garantie/index.php

Par contre, qui sait quand la garantie à vie à été annulée ?

syber
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Message par syber »

Walt,



Les HP sont garantis pendant 5 ans.

Si on prend une extension de garantie de 15 ans, la nouvelle durée est-elle de 15 ans ou bien de 5+15=20 ans ?

Walt Distrait
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Message par Walt Distrait »

C'est bien une garantie supplementaire ou extention de garantie, soit 20 ans au final

syber
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Message par syber »

Wow,


Donc si je résume :


AVANT : Garantie à vie de base, au premier utilisateur, non cessible en cas de revente.

MAINTENANT : Possibilité de garantie 20 ans, cessible en cas de revente.


Bon ... ben ... y'a pas de quoi s'énerver en définitive.

jeremiehelbert
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Message par jeremiehelbert »

Pour la garantie, thomas (l'interlocuteur service conso de brest) m'a indiqué qu'il s'agissait d'une garantie de 15 ans au total soit de 5 + 10 (et non 5 + 15).
en effet, j'ai demandé pour mon caisson l'extension et il m'a indiqué qu'avec les 15 ans de garanties, cela allait jusqu'en 2021 (soit 2021- 15 = 2006!)

C'est à creuser car cela fait 5 ans d'écart tout de même!

syber
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Message par syber »

Bonjour,

Je raccroche à l'instant avec Cabasse :

Ok avec Jérémie, la Garantie maxi est de 15 ANS.


La comparaison devient donc :

syber a écrit : AVANT : Garantie à vie de base, au premier utilisateur, non cessible en cas de revente.

MAINTENANT : Possibilité de garantie 15 ans maxi, cessible en cas de revente.

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