Pour ceux qui ont lu mes dernier posts vous savez que je suis a la recherche de deux caissons de basse

L'un sera un Cabasse 'celui a associer avec mes Baltic en Hifi, l'autre un velodyne DD a associer avec mes io² en HC.
Un rapide tour d'horizon des prix de Velodyne fait apparaitre une difference de prix entre l'europe et les US de l'ordre de 1000€ (transport et taxes payées)

le produit US est en 110V alors que le produit Europe est en 230V.
J'ai contacté le service marketing produit de Velodyne aux US en leur demandant comment adapter (suite a un demenagement du Canada vers la France le produit

La reponse du technicien est : "There is no internal transformer. In a class 'D' amp the AC to DC conversion is done by a switching (transistor) device. To convert from 110 to 220 there is an internal rewiring modification. It could be done by Velodyne or the distributor in the European country. The modification takes about one hour"
Le distributeur francais certainement moins naif

Donc apres ce long preambule, y a t il un electronicien sur le forum qui peut m'eclairer sur la faisabilité et sur une adresse independante proche de Lyon pour faire realiser cela?
Merci