Réparateur d'ampli vintage Scott

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
Répondre
gavroche
Causant
Causant

Réparateur d'ampli vintage Scott

Message par gavroche »

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a un ampli Scott R36S dont les borniers de connexion d'enceintes sont cassés et d'ailleurs trop petits pour être enfichées avec les cables Cabasse.

Connaissez-vous un réparateur à Paris ou dans sa région qui peut les remplacer par des borniers plus adaptés ?

D'ailleurs une petite révision ne lui ferait pas de mal parce que le potard de marche/arrêt/volume scratche, et cet ampli n'a pas été révisé depuis son achat en 1973.

Merci pour vos réponses.

Son Installation :
Cabasses Sampan 303
Ampli tuner Scott R36S (le modèle noir)
Sources : Carat C57
platine Thorens TD 190 avec cellule ortophon.

reglisse
Membre d'honneur

Message par reglisse »

Euh, sans pousser à la consommation, il serait peut être temps d'envisager de le changer... depuis on a fait mieux...

Autrement j'avais donné une adresse pour réparer les électroniques mais je ne sais plus où...

gavroche
Causant
Causant

Message par gavroche »

[quote="reglisse"]Euh, sans pousser à la consommation, il serait peut être temps d'envisager de le changer... depuis on a fait mieux...

Je sais :roll: , mais c'est comme essayer de convaincre un soixanthuitard de remplacer une 2 CV par une C2 !!!
Et je crois avoir lu sur ce site qu'il y a encore des amateurs de la marque américaine ... Ne les blâmons pas... Cet ampli doit avoir quelque chose de sympathique, que sais-je ? :mrgreen:

Et un réparateur ? Pas une adresse à me passer ? :idea: :idea:

A+

jean
Volubile
Volubile

Message par jean »

salut, Dephison répare les anciennes électroniques, mais c'est loin de Paris, mais avec la poste...
www.dephison.com

Crash
Administrateur technique
Administrateur technique

Re: Réparateur d'ampli vintage Scott

Message par Crash »

gavroche a écrit :le potard de marche/arrêt/volume scratche, et cet ampli n'a pas été révisé depuis son achat en 1973.
Si c'est juste ça, un petit coup de bombe contact dans le potard et c'est reparti.
La bombe n'est pas chère et l'opération peut se faire à la maison

gavroche
Causant
Causant

Re: Réparateur d'ampli vintage Scott

Message par gavroche »

Crash a écrit :
gavroche a écrit :le potard de marche/arrêt/volume scratche, et cet ampli n'a pas été révisé depuis son achat en 1973.
Si c'est juste ça, un petit coup de bombe contact dans le potard et c'est reparti.
La bombe n'est pas chère et l'opération peut se faire à la maison

Merci pour le tuyau Crash.

Dis-moi tu cherches quoi comme platine vinyle ?

Crash
Administrateur technique
Administrateur technique

Message par Crash »

De rien ;)

En platine je cherche un modèle sympa pour m'initier aux joies du vynile et pour numériser ceux de mes parents.

Je cherche le meilleur rapposrt qualité/prix car le WAF n'est pas très coopéraif ces derniers temps. :oops:

gavroche
Causant
Causant

Message par gavroche »

Et en plus, il faut qu'elle soit belle (discrette) rapport au Waf. Essaye certaines marques comme rega (c'est cher) ou thorens (la td 190 est très belle) qui présentent des modèles noirs plutôt discrets. Les technics sont top, mais c'est Versailles, ou alors le marche de l'occasion sur ebay...

Répondre