Bonjour à tous,
J'ai un ami qui a un ampli Scott R36S dont les borniers de connexion d'enceintes sont cassés et d'ailleurs trop petits pour être enfichées avec les cables Cabasse.
Connaissez-vous un réparateur à Paris ou dans sa région qui peut les remplacer par des borniers plus adaptés ?
D'ailleurs une petite révision ne lui ferait pas de mal parce que le potard de marche/arrêt/volume scratche, et cet ampli n'a pas été révisé depuis son achat en 1973.
Merci pour vos réponses.
Son Installation :
Cabasses Sampan 303
Ampli tuner Scott R36S (le modèle noir)
Sources : Carat C57
platine Thorens TD 190 avec cellule ortophon.
Réparateur d'ampli vintage Scott
[quote="reglisse"]Euh, sans pousser à la consommation, il serait peut être temps d'envisager de le changer... depuis on a fait mieux...
Je sais
, mais c'est comme essayer de convaincre un soixanthuitard de remplacer une 2 CV par une C2 !!!
Et je crois avoir lu sur ce site qu'il y a encore des amateurs de la marque américaine ... Ne les blâmons pas... Cet ampli doit avoir quelque chose de sympathique, que sais-je ?
Et un réparateur ? Pas une adresse à me passer ?
A+
Je sais
Et je crois avoir lu sur ce site qu'il y a encore des amateurs de la marque américaine ... Ne les blâmons pas... Cet ampli doit avoir quelque chose de sympathique, que sais-je ?
Et un réparateur ? Pas une adresse à me passer ?
A+
salut, Dephison répare les anciennes électroniques, mais c'est loin de Paris, mais avec la poste...
www.dephison.com
www.dephison.com
-
Crash
- Administrateur technique

Re: Réparateur d'ampli vintage Scott
Si c'est juste ça, un petit coup de bombe contact dans le potard et c'est reparti.gavroche a écrit :le potard de marche/arrêt/volume scratche, et cet ampli n'a pas été révisé depuis son achat en 1973.
La bombe n'est pas chère et l'opération peut se faire à la maison
Re: Réparateur d'ampli vintage Scott
Crash a écrit :Si c'est juste ça, un petit coup de bombe contact dans le potard et c'est reparti.gavroche a écrit :le potard de marche/arrêt/volume scratche, et cet ampli n'a pas été révisé depuis son achat en 1973.
La bombe n'est pas chère et l'opération peut se faire à la maison
Merci pour le tuyau Crash.
Dis-moi tu cherches quoi comme platine vinyle ?