probleme sur cabasse stream 3

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
Répondre
ruffy130
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 00:49

probleme sur cabasse stream 3

Message par ruffy130 »

Bonjour à tous,

J'ai un probleme avec mon ensemble Cabasse stream 3,il ne s'allume voyant power éteint seul le wifi clignote en rouge j'ai vu dans quelques post des problèmes résolu pour d'autres maos peut etre que quelqu'un connaît ce soucis.

Merci par avance bonne soirée.

ruffy130
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 00:49

Re: probleme sur cabasse stream 3

Message par ruffy130 »

Salut

Personne pour un coup de pinces ?

JOJO
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : mer. 02 août 2017 09:56

Re: probleme sur cabasse stream 3

Message par JOJO »

Bonjour
Problème de démarrage aussi sur mon Stream 3.

L'électronique du caisson (type Santorin 21avec une carte spécifique je crois) est tombée en panne: le caisson ne s'allume plus du tout.

Aucun son, ni aucune LED allumée. Le fusible est OK. L'électronique >2ans n'est plus sous-garantie (achat en 01-2014 = 3,5 ans). Je viens de la déposer chez un revendeur à Paris pour envoi au SAV Cabasse. (50€ de devis :cry: )

Etonné par ce problème que je n'imaginais pas chez Cabasse, je découvre que l'électronique de ces nouveaux caissons est sujette à de fréquentes pannes (Santorin 21 TSA250). J'ai donc peur que cet avatar 'Stream' soit aussi sujet à ces déboires mais peut-être moins connus si la version Stream 3 a été moins vendue et est plus récente.
De plus, l’électronique de la version Stream est certainement différente pour accueillir les fonctions "non-connectées", donc je ne sais pas si la panne est identique et si les solutions du TSA250 indiquées dans ce forum s'appliquent simplement.

Je mettrai les retours du SAV quand ils viendront, mais je suis curieux de savoir si d'autres possesseurs ont aussi ce problème.
Et bien sûr si Ruffy a eu la solution à son problème qui me semble légèrement différent puisqu'il avait la LED wifi allumée.

Merci

bourdiou
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 21:25

Re: probleme sur cabasse stream 3

Message par bourdiou »

Bonsoir.


Quelqu'un aurait des infos au sujet de led wifi qui clignote ?

Répondre