Avis aux amateurs d'electronique ! 110v=>230v PERREAUX SA
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Oui ne t'inquiètes pas, c'est bon j'ai bien compris l'hitoire à présent,
tout le monde se dit "c'est moi qui ait la meilleure sono du monde entier",
j'ai revêtu ma combinaison anti-vexage et je doit reconnaitre que ça va beaucoup mieux...
A part ça c'est vrai qu'écouter le jugement des autres ça peut des fois apporter quelque chose, mais quand c'est toi qui fait le chèque tu es seul maitre à bord..
tout le monde se dit "c'est moi qui ait la meilleure sono du monde entier",
j'ai revêtu ma combinaison anti-vexage et je doit reconnaitre que ça va beaucoup mieux...
A part ça c'est vrai qu'écouter le jugement des autres ça peut des fois apporter quelque chose, mais quand c'est toi qui fait le chèque tu es seul maitre à bord..
-
twangking
- Intarissable

Bien sûr, j'ai bien meilleur goût que mon voisin par exemple... y'a qu'à voir sa femme....
Rhooo, non mais c'est vrai qu'on doit être pas mal à être convaincu d'avoir fait les meilleurs choix, et ce dans plein de domaines autres que la hifi d'ailleurs.
Par contre je suis pour les écoutes comparatives, ça permet vraiment de cerner les points forts/faibles du matos, mais il faut le faire dans la bonne humeur et sans jugement. Effectivement quand tu vas à ton magasin de hifi préféré et que tu signes le chèque c'est bien toi le seul et unique maitre à bord... et heureusement !
Donc ce qui importe c'est bien d'être satisfait de ses achats et d'écouter DES DISQUES et non ces satanées chaines qui nous coûtent si cher !
Rhooo, non mais c'est vrai qu'on doit être pas mal à être convaincu d'avoir fait les meilleurs choix, et ce dans plein de domaines autres que la hifi d'ailleurs.
Par contre je suis pour les écoutes comparatives, ça permet vraiment de cerner les points forts/faibles du matos, mais il faut le faire dans la bonne humeur et sans jugement. Effectivement quand tu vas à ton magasin de hifi préféré et que tu signes le chèque c'est bien toi le seul et unique maitre à bord... et heureusement !
Donc ce qui importe c'est bien d'être satisfait de ses achats et d'écouter DES DISQUES et non ces satanées chaines qui nous coûtent si cher !
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
Par contre participer à des concentres cabassistes c'est quand même bien sympa, l'ambiance entre passionnés les bières les pizzas...
Mais c'est sur qu'il faut savoir accepter les critiques sans se mettre en colère comme j'en ai hélas le défaut...
Pourtant tout ce qui ce dit n'est pas à priori pour faire de la peine aux gens..
Si il y a une prochaine fois je n'amène ni electroniques ni enceintes, je viens juste pour la bonne ambiance, les pizzas et les bières, promis !
Mais c'est sur qu'il faut savoir accepter les critiques sans se mettre en colère comme j'en ai hélas le défaut...
Pourtant tout ce qui ce dit n'est pas à priori pour faire de la peine aux gens..
Si il y a une prochaine fois je n'amène ni electroniques ni enceintes, je viens juste pour la bonne ambiance, les pizzas et les bières, promis !
-
pecheur1958
- Membre d'honneur
-
selvageski
- Intarissable

-
selvageski
- Intarissable

ce que je vais dire est gratuit mais ......................les mac vont super bien avec les anciennes DOM 12 DOM 4 pour les calmer un peu et arrondir les angles !twangking a écrit :Ben oui on a causé un peu !
Tu verrais quoi sur des Iroise toi? (A part du Perreaux)...
Avec un gros Mc au moins les mouches vont se barrer des boomers....
pas sûr que ce soit ça qu'il faille pour les BC 13
un forumeur prefere par ex les kara avec du vecteur qu'avec du mac !
pecheur a un vecteur pas loin de chez lui ......................mais bon ça le regarde (moi j'irais l'essayer )
http://www.leboncoin.fr/vi/61480500.htm?ca=21_s
-
pecheur1958
- Membre d'honneur