OU as tu trouvé ses infos Crash? chez Luxman ?Crash a écrit :
Non vu que son ampli est stable sous 4 ohms il peut mettre 2 paires d'enceintes 8ohms
discution entre ohms...
-
Crash
- Administrateur technique

J'avais trouvé cette info sur un site et déposé le lien en page 1
Maintenant il vaut mieux croire ce qui est écrit au dos du bornier.Crash a écrit :Difficile de trouver des infos précises sur ces amplis, mais j'ai trouvé ceci : http://www.thevintageknob.org/LUXMAN/LV ... specs.html
Il est bien stable sous 4 ohms.
-
Tiern
- Causant

vraiment ?
faut pas me dire des choses comme ça , ça pousse au crime
en fait j'ai des cotres en 8ohms et des bali en 4ohms...
mais au terme de cette très intéressante discutions (je remercie vivement tous les cabassiens )
je pense que je vais me mettre en quête d'un petit ampli A/V qui supporte le mélange 4 ohms et 8ohms pour regarder les dvd
et je vais conserver mon antiquité Luxmaniène pour écouter du "vrai" son en stéréo
PS: je sais ça fait un bordel de fils j'entends ça tous les jours
faut pas me dire des choses comme ça , ça pousse au crime
en fait j'ai des cotres en 8ohms et des bali en 4ohms...
mais au terme de cette très intéressante discutions (je remercie vivement tous les cabassiens )
je pense que je vais me mettre en quête d'un petit ampli A/V qui supporte le mélange 4 ohms et 8ohms pour regarder les dvd
et je vais conserver mon antiquité Luxmaniène pour écouter du "vrai" son en stéréo
PS: je sais ça fait un bordel de fils j'entends ça tous les jours
-
Tiern
- Causant

Oui surtout...
Ou pour écouter Radio Nova (un peu de pub) en musique d'ambiance à l'apéritif...ou lorsque je reste à la maison faire de la paperasse comme ce matin...
Mais pour "mettre les watts" je pense qu'il faut mieux rester en stéréo non?
Pour ne pas tomber dans une sorte de quadricacophonie...
PS:(je pense ouvrir un autre post pour mes achats de noël car il va me falloir aussi une centrale et un caisson...)
Ou pour écouter Radio Nova (un peu de pub) en musique d'ambiance à l'apéritif...ou lorsque je reste à la maison faire de la paperasse comme ce matin...
Mais pour "mettre les watts" je pense qu'il faut mieux rester en stéréo non?
Pour ne pas tomber dans une sorte de quadricacophonie...
PS:(je pense ouvrir un autre post pour mes achats de noël car il va me falloir aussi une centrale et un caisson...)
Modifié en dernier par Tiern le ven. 11 déc. 2009 12:44, modifié 1 fois.