le_didje a écrit :Tu me tentes en disant des trucs pareils.
Les tarifs, honorables, quelqu'un a e-une idee?
Je crois que je vais fauter...
ne te precipite pas surtout !!!!
en ce sens le post de syber est parfait !!
j'ai eu exactement la même démarche que toi il y a quelques mois ............se lancer sur un achat d'"amplifiés asservies" demande une certaine garantie de l'historique des enceintes !!
j'ai rapidement laissé tomber devant ce hic , pour m'orienter vers autre chose de plus conventionnel ............
à mon plus grand bonheur d'ailleurs
Franchement si la garantie 5 ans est réelle je pense que ça vaut le coup non ?Essaies de contacter le gus pour prendre un rendez vous, une écoute te confirmera si oui ou non c'est bien ça que tu recherches....
Mais ce n'est que mon avis
Et c'est bien ça le problème j'étais exactemlent dans ton cas pour les Iroïse dans les Pyrennés, plus qu'à essayer de le contacter et qu'il t'envoies par message electronique la preuve de cette garantie...
N'importe comment si je peux encore te donner un conseil, ne fais pas confiance aux transporteurs à moins que ton vendeur est conservé les emballages d'origine, ou fais d'une pierre deux coups tu vas les chercher et tu visites en même temps...Bon courage !
Je ne le connais pas mais il vend plein de chose, c'est un professionnel qui vend chere oui, mais effectivement si il a le statut de revendeur officiel et que la garantie n'est pas du vent, comme pecheur, je pense que ce n'est pas si chere que cela.
pecheur1958 a écrit :Si la garantie de 5 ans n'est pas du vent, que les enceintes ont été révisées 1200 roros c'est pas tant cher que ça, à condition de savoir où on va..
ben pour moi c'est du pipeau sa garantie !
je me demande d'ailleurs comment il peut se permettre de la faire à moins d'etre un minimum (maximum) bricoleur ..............connaissant les tarifs cabasse (où en theorie elles devraient retourner )
s'il paye lui la douloureuse ça risque de lui faire drôle
Ca dépend Selv, peut être que le vendeur souscrit une assurance qui va lui permettre de vendre ses vieilleries avec plus de sérénité pour ses clients..Faut se renseigner !
pecheur1958 a écrit :Ca dépend Selv, peut être que le vendeur souscrit une assurance qui va lui permettre de vendre ses vieilleries avec plus de sérénité pour ses clients..Faut se renseigner !
Alors je me retranche un peu derrière les paroles de Reglisse, si le type est un margoulin, ben ouais vaut mieux les laisser là qu'elles sont...
Mais sinon, je sais j'ai la tête dur, si le didge est vraiment branché sur ces modèles...
Disons que pour faire évoluer mon systeme assez sérieusement tout en restant dans l'ancienne gamme pour laquelle j'ai un gros faible et en ne doublant pas le montant de mon investissement, cela me semble la meilleure direction a prendre (d'un point de vue technique en tout cas).
reglisse a écrit :
Déjà c'est cher... ça fait plus d'un an quelles sont sur tout les sites de vente... la réputation du magasin... franchement j'y toucherai pas...
La classe, je m'autoquote
Si elles avaient été d'intéressantes, elles ne seraient plus en vente depuis longtemps mais chez moi...