Bonjour à tous,
j'ai enfin eu le temps d'inverser les 2 HP 12KC16 et il s'avère que c'est le HP qui déconne.
Je pense l'envoyer à réparer, peut être chez 'France Renov HP', dont j'ai trouvé l'adresse sur le forum. Mais je ne sais pas si le pb vient des membranes ou de la bobine ?
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos précieux conseil.
Sampan 310M17 medium gresille
-
cmodica
- Timide

Je viens de téléphoner à 'France Renov HP' qui ne fait pas ce type de réparation. A priori c'est la bobine qui est nase. (le type qui m'a vendu ces enceintes a du les traiter comme un sagouin !!!
)
Le SAV Cabasse peut me faire un devis et surement réparer le HP mais il faut que je passe par un revendeur qui bien sûr me fait payer les frais de port.
Bref cette opération risque de me coûter dans les 200 € voir plus ...
Je n'ai pas trouver grand chose en occasion, à part sur le bon coin, mais l'annonce est un peu vielle je ne sais pas si ils ne sont pas déjà vendu. De plus ce ne sont pas des 12KC16 (comme ceux qui équipe mes 310M17), mais des 12K16. Ils sont en vente à 140 € la paire.
Je ne sais pas quoi faire et je suis franchement dégouté !!!
12K16 et 12KC16 sont ils identiques ?
Qu'en pensez vous ? que me conseillez vous ?
Merci
Le SAV Cabasse peut me faire un devis et surement réparer le HP mais il faut que je passe par un revendeur qui bien sûr me fait payer les frais de port.
Bref cette opération risque de me coûter dans les 200 € voir plus ...
Je n'ai pas trouver grand chose en occasion, à part sur le bon coin, mais l'annonce est un peu vielle je ne sais pas si ils ne sont pas déjà vendu. De plus ce ne sont pas des 12KC16 (comme ceux qui équipe mes 310M17), mais des 12K16. Ils sont en vente à 140 € la paire.
Je ne sais pas quoi faire et je suis franchement dégouté !!!
12K16 et 12KC16 sont ils identiques ?
Qu'en pensez vous ? que me conseillez vous ?
Merci