Remplacer un DOM2 sur une GALIOTE

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
vxl
Intarissable
Intarissable

Message par vxl »

Pareil pour moi, les bobines ont grillées, je vais quand-meme tenter le devis chez Cabasse, (un devis ça coute rien !), peut-etre que sur la quantité il feront un éffort...

Albatros a dit "un jour tu pourra les revendre au prix fort..."

je n'en suis pas si sur, car j'ai l'impresion que les deux 17NDLB valent déjà plus cher en pièce détachées qu'une paire de Galiote sur ebay

tix38
Timide
Timide

Message par tix38 »

vxl a écrit :Pareil pour moi, les bobines ont grillées, je vais quand-meme tenter le devis chez Cabasse, (un devis ça coute rien !), peut-etre que sur la quantité il feront un éffort...
Tu penses qu'ils ont encore en stock des ensemble bobine+dom plastique chez Cabasse ? Au cas où, je veux bien me joindre à toi s'ils font un prix sur la quantité.

abdel106
Loquace
Loquace

Message par abdel106 »

J'ai vu sur un autre forum le cout de la réparation d'un DOM2 par cabasse, c'était de l'ordre de 150 Euros, à toutes fins utiles...

vxl
Intarissable
Intarissable

Message par vxl »

Je viens d'avoir un technicien Cabasse au téléphone, ils font encore la réparation des DOM2 (il en ont en stock), par contre le cout de la réparation/remplacement est de 154 € TTC pièce, ce prix est fixe et non-dégressif.
Voila, donc pour l'instant je met de coté cette solution, et continu à chercher dans les occasions.

Répondre