Pareil pour moi, les bobines ont grillées, je vais quand-meme tenter le devis chez Cabasse, (un devis ça coute rien !), peut-etre que sur la quantité il feront un éffort...
Albatros a dit "un jour tu pourra les revendre au prix fort..."
je n'en suis pas si sur, car j'ai l'impresion que les deux 17NDLB valent déjà plus cher en pièce détachées qu'une paire de Galiote sur ebay
Remplacer un DOM2 sur une GALIOTE
-
tix38
- Timide

Tu penses qu'ils ont encore en stock des ensemble bobine+dom plastique chez Cabasse ? Au cas où, je veux bien me joindre à toi s'ils font un prix sur la quantité.vxl a écrit :Pareil pour moi, les bobines ont grillées, je vais quand-meme tenter le devis chez Cabasse, (un devis ça coute rien !), peut-etre que sur la quantité il feront un éffort...
Je viens d'avoir un technicien Cabasse au téléphone, ils font encore la réparation des DOM2 (il en ont en stock), par contre le cout de la réparation/remplacement est de 154 € TTC pièce, ce prix est fixe et non-dégressif.
Voila, donc pour l'instant je met de coté cette solution, et continu à chercher dans les occasions.
Voila, donc pour l'instant je met de coté cette solution, et continu à chercher dans les occasions.