Cache enceintes transparentes ?

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
Répondre
redge
Timide
Timide

Cache enceintes transparentes ?

Message par redge »

Voilà, ma question va vous paraître peut être incongru.
Je trouve mes sampan magnifique sans les caches. Malheureusement, je n'aimerais pas qu'il leur arrive quelque chose (chat, souris, personnes un peu trop bourrées qui pourraient mettre un coup de Heineken etc) et je laisse donc les cache marron.

Existe-t-il des revêtement spéciaux (style bas nylon par exemple) qui laisseraient voir les hp, tweeter etc.

Personnelement, je ne comprend pas que les constructeurs cachent tous ça et n'ai pas fait des recherche en ce sens. Je trouve ça beau un boomer, un tweeter, un aigu et ajoute vraiment du cachet au style vintage de certaines enceintes.

Ps: le tissus d'origine est il un tissus spéciale mise à part sa particularité d'être micrio aéré pour ne pas obstruer le son ?

Bien à vous.

tof
Intarissable
Intarissable

Re: Cache enceintes transparentes ?

Message par tof »

redge a écrit :(style bas nylon par exemple)
je pensais justement a cela. les collants transparent "voile" sont invisibles et je pense qu'ils peuvent faire une petite barrière contre les petits chocs.

pour ce qui est du tissus, c'est comme tu le dis du tissu transparent acoustiquement mais c'est aussi une conception globale de l'enceinte, modifier cela modifie l'enceinte de façon générale.

jp du 95
Intarissable
Intarissable

Re: Cache enceintes transparentes ?

Message par jp du 95 »

redge a écrit :Voilà, ma question va vous paraître peut être incongru.
Je trouve mes sampan magnifique sans les caches. Malheureusement, je n'aimerais pas qu'il leur arrive quelque chose (chat, souris, personnes un peu trop bourrées qui pourraient mettre un coup de Heineken etc) et je laisse donc les cache marron.

Existe-t-il des revêtement spéciaux (style bas nylon par exemple) qui laisseraient voir les hp, tweeter etc.

Personnelement, je ne comprend pas que les constructeurs cachent tous ça et n'ai pas fait des recherche en ce sens. Je trouve ça beau un boomer, un tweeter, un aigu et ajoute vraiment du cachet au style vintage de certaines enceintes.

Ps: le tissus d'origine est il un tissus spéciale mise à part sa particularité d'être micrio aéré pour ne pas obstruer le son ?

Bien à vous.

elles ont deja des talons alors si tu ajoutes des dim up on va croire que tu es fétichistes :chaise::

Répondre