Bonjour,
Mon chien (qui va finir empaillé si il continu comme ca) m'a ruiné un boomer sur mes cabasses Pacific.
Il s'agit d'un 21M18LB4 en 8ohm de couleur blanche.
Le SAV Cabasse me demande d'envoyer le matèriel (le HP seul j'espère) afin qu'ils puissent m'établir un devis.
A votre avis parmis les 3 solutions suivantes, quelle est la plus judicieuse et pratique :
1) réparation par Cabasse ;
2) remplacement par un boomer neuf ou occas ;
3) remplacement des 2 boomer de l'enceinte concernée.
En parcourant le forum, j'ai vu des annonces de personne recherchant ce même HP. Est il rare et cher en occasion ?
L'escargot
21M18LB4 : réparation ou remplacement ?
-
- Timide
-
- Loquace
Bonjour L'escargot volant;
Je ne connais pas bien la Pacific mais plus généralement la meilleure solution ou tout au moins le meilleur rapport qualité/prix est le plus souvent le remplacement par un hp d'occase strictement identique.
(recherche sur le net: sur labaie, le bon coin, faire paraître une annonce...)
Cabasse est à privilégier en dernier recours (parfait mais onéreux) quand à changer l'autre hp , je ne vois pas l'intérêt.
Aprés ce hp est peut être trés dur à trouver d'occase : seule solution fiable et viable : Cabasse.
Essaye de protéger ton enceinte par un bois (peut être) quand tu es absent.
J'ai posé 2 planches devant mes enceintes pour les protéger des friffes du matou mais, bon ce sont des Samapn 311 (beaucoup plus basse que les tiennes) mais ca marche!!
Michel.
Je ne connais pas bien la Pacific mais plus généralement la meilleure solution ou tout au moins le meilleur rapport qualité/prix est le plus souvent le remplacement par un hp d'occase strictement identique.
(recherche sur le net: sur labaie, le bon coin, faire paraître une annonce...)
Cabasse est à privilégier en dernier recours (parfait mais onéreux) quand à changer l'autre hp , je ne vois pas l'intérêt.
Aprés ce hp est peut être trés dur à trouver d'occase : seule solution fiable et viable : Cabasse.
Essaye de protéger ton enceinte par un bois (peut être) quand tu es absent.
J'ai posé 2 planches devant mes enceintes pour les protéger des friffes du matou mais, bon ce sont des Samapn 311 (beaucoup plus basse que les tiennes) mais ca marche!!
Michel.