Coucou,
Les Petrel III ont un 30 cm en nid d'abeille type 30 NDA avec un capteur d'asservissement fixé sur la membrane interne. Je suis intéressé si tu veux t'en séparer, pour les pièces. De toutes façons, sans le 30 NDA, ce ne sont plus des Petrel, et l'équilibre de l'enceinte ne doit pas être au top...
Amicalement.
recherche schémas Petrel III
-
merle
- Causant

je suis allé chercher ces épaves lundi... ce ne sont pas des III (contrairement à ce qu'on m'avait dit), mais des M1 !
Une des 2 est intacte, la 2ème n'a plus de HP grave...Et là non plus, aucune chance de retrouver le 30Bz24A. le précédent propriétaire l'a jeté.
saviez-vous que Cabasse a DETRUIT son stock de pièces des anciennes ?
J'en ai eu confirmation hier après-midi.
quand je pense que j'hésitais à racheter du neuf chez eux, là, j'ai les glawis qui s'entrechoquent.
moralité, je me sens tel la chenille, qui, s'avançant sur un sentier, refuse de croire qu'on en aura fait une autoroute avant qu'elle n'atteigne l'autre côté.
...à quand une peine capitale pour les professionels qui massacrent systématiquement ces merveilles ?
Une des 2 est intacte, la 2ème n'a plus de HP grave...Et là non plus, aucune chance de retrouver le 30Bz24A. le précédent propriétaire l'a jeté.
saviez-vous que Cabasse a DETRUIT son stock de pièces des anciennes ?
J'en ai eu confirmation hier après-midi.
quand je pense que j'hésitais à racheter du neuf chez eux, là, j'ai les glawis qui s'entrechoquent.
moralité, je me sens tel la chenille, qui, s'avançant sur un sentier, refuse de croire qu'on en aura fait une autoroute avant qu'elle n'atteigne l'autre côté.
...à quand une peine capitale pour les professionels qui massacrent systématiquement ces merveilles ?
Salut Merle,
as-tu contacté le comptoir electronique de Brest?
Il semble qu'ils aient racheté les anciennes pièces Cabasse.
Lorsque j'avais des problèmes avec mes 21 NDA, ils m'ont dit qu'ils pouvaient les refaire à partir du seul chassis, c'etait un peu cher mais bon.
En tous cas, c'est une piste à explorer.
as-tu contacté le comptoir electronique de Brest?
Il semble qu'ils aient racheté les anciennes pièces Cabasse.
Lorsque j'avais des problèmes avec mes 21 NDA, ils m'ont dit qu'ils pouvaient les refaire à partir du seul chassis, c'etait un peu cher mais bon.
En tous cas, c'est une piste à explorer.
-
merle
- Causant

Crao,
j'ai pris contact avec Audiomuseum : il m'a expliqué avoir voulu racheter leur stock. Qui a été détruit entre temps...ce type est un vrai pro, je n'ai aucune raison de douter de sa bonne foi.
tba,
merci du tuyeau, j'ai pris contact avec eux : mon problème est que je ne dispose pas du HP, ce crétin d'ingé son l'a jeté.
I wait and hope to see...
Je dois en retrouver un, même grillé. L'essentiel est d'avoir le capteur... le reste est refaisable, moyennant un bon paquet de brouzouf.
ce qui n'est pas vraiment un problème en soi.
f...u capteur de mes deux tentacules !
j'ai pris contact avec Audiomuseum : il m'a expliqué avoir voulu racheter leur stock. Qui a été détruit entre temps...ce type est un vrai pro, je n'ai aucune raison de douter de sa bonne foi.
tba,
merci du tuyeau, j'ai pris contact avec eux : mon problème est que je ne dispose pas du HP, ce crétin d'ingé son l'a jeté.
I wait and hope to see...
Je dois en retrouver un, même grillé. L'essentiel est d'avoir le capteur... le reste est refaisable, moyennant un bon paquet de brouzouf.
ce qui n'est pas vraiment un problème en soi.
f...u capteur de mes deux tentacules !