cable modul ou HP ???
J'avais bien compris, t'as bien de la chance d'avoir des Clipper !Fredaxis a écrit :C'est sur qu'elle a une place centrale dans ma vie, on parle de ma compagne avec qui je vis à coté de Perpignan (Catalogne)Ric a écrit :Ta Catalane, comme centrale je suppose ?Fredaxis a écrit :C'est marrant, moi j'ai des Clipper et une Catalanne....
Elle est blonde en plus...
![]()
![]()
![]()
Petit update:
Je pars donc vers la solution B
Cet après midi je suis allé prendre livraison de mes câbles RCA, dans une boutique super pro et sympa du 19ème (arrondissement, pas siècle !!!).
-Une paire en 3 mètres, cable Mogami 2549 Negflex, terminé par, d'un coté des Neutrik Profi et de l'autre des Hichon à 90° (besoin en sortie des boitiers de bridgeage des Quad).
- une paire en 1 mètre, même Mogami, tout en Neutrik
Le tout cablé en double écrantage, c'est à dire, un conducteur pour le plus, un conducteur identique pour le moins et le blindage externe connecté au moins, d'un seul coté.
C'est beau, c'est pro, c'est bien moins cher (200€ le tout) que de l'idiophile poudre de Perlin Pin-Pin
Me reste à modifier la sensibilité d'entrée de second 405-2 et en route pour de nouvelles aventures.
Man, Twang, on peut se les A/B dans 15 jours si vous voulez !! (pour le X, ma copine veut pô....)
Cet après midi je suis allé prendre livraison de mes câbles RCA, dans une boutique super pro et sympa du 19ème (arrondissement, pas siècle !!!).
-Une paire en 3 mètres, cable Mogami 2549 Negflex, terminé par, d'un coté des Neutrik Profi et de l'autre des Hichon à 90° (besoin en sortie des boitiers de bridgeage des Quad).
Le tout cablé en double écrantage, c'est à dire, un conducteur pour le plus, un conducteur identique pour le moins et le blindage externe connecté au moins, d'un seul coté.
C'est beau, c'est pro, c'est bien moins cher (200€ le tout) que de l'idiophile poudre de Perlin Pin-Pin
Me reste à modifier la sensibilité d'entrée de second 405-2 et en route pour de nouvelles aventures.
Man, Twang, on peut se les A/B dans 15 jours si vous voulez !! (pour le X, ma copine veut pô....)
Bonjour,Fredaxis a écrit :Petit update:
Quelle est l'adresse de cette boutique merci d'avance.
-
brett952
- Intarissable

toujours privilégier la liaison la plus courte entre ampli et enceintes. Moi c'est le choix que j'ai fait avec les am1000 qui sont d'ailleurs conçu pour être accrochés sur l'enceinte!!!
l'idéal étant que la liaison entre pré et ampli soit faite en XLR (symétrique) comme sur les installations pro. Dans ce cas là pas de problème de longueur entre pré et blocs ampli.
l'idéal étant que la liaison entre pré et ampli soit faite en XLR (symétrique) comme sur les installations pro. Dans ce cas là pas de problème de longueur entre pré et blocs ampli.
Voili voilà:Sonlam a écrit : Bonjour,
http://ssl.conector.fr/html/produit.pht ... RCA+STEREO
Merci bien je vais voir s'ils peuvent faire un câble de plus grande longueurFredaxis a écrit :Voili voilà:Sonlam a écrit : Bonjour,
http://ssl.conector.fr/html/produit.pht ... RCA+STEREO