santorin 25
-
- Timide
santorin 25
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite info,a l'arrière du caisson santorin je doit branché le jack de chez cabasse ou pas?
J'aurais besoin d'une petite info,a l'arrière du caisson santorin je doit branché le jack de chez cabasse ou pas?
-
- Timide
cabasse
Petite erreur c'est le MAX celui-ci je doit ou pas le branché a l'arrière du caisson ou pas nécessaire.
-
- Timide
santorin 25
Je ne sais pas,c'est une fiche,que l'on doit branche en plus a chaque sortie de l'ampli,centrale,arrière,avant,et caisson mais je ne sais pas si il y en a besoin pour le santorin et ou il doit-être branché?
-
- Timide
santorin 25
Oui tout a fait c'est exactement ça,j'ai un ampli HC
-
- Timide
santorin 25
Ce n'est pas réglable sur l'ampli,et effectivement le branchement est bien galére 

-
- Timide
santorin
L'ampli est un marantz 4001
Réglage pour sub coupure avec choix 80,100,120,150,180hz,choisir sub ou main,et sub+main,mais pas bcp d'autre choix,le reste est banal small;large;distance enceintes etc...
Réglage pour sub coupure avec choix 80,100,120,150,180hz,choisir sub ou main,et sub+main,mais pas bcp d'autre choix,le reste est banal small;large;distance enceintes etc...
-
- Timide
santorin
Il faudrait régler sur le caisson à 180hz,je pense même réglage aussi sur l'ampli,et mettre l'ensemble des enceintes sur SMALL,je crois...mais est ce que je doit brancher le MAX quand même...
-
- Volubile
http://www.le-homecinema.com/forum/sutra109029.html
c'est vrai qu'avec les amplis HC d'aujourd'hui, ils savent se débrouiller tout seuls, calculer les distances et les retards à appliquer, te dire d'augmenter ou réduire le gain de ton sub par rapport à ton local.
mais je ne connais pas ton modèle d'ampli alors j'ai du mal à te conseiller efficacement.
gros
c'est vrai qu'avec les amplis HC d'aujourd'hui, ils savent se débrouiller tout seuls, calculer les distances et les retards à appliquer, te dire d'augmenter ou réduire le gain de ton sub par rapport à ton local.
mais je ne connais pas ton modèle d'ampli alors j'ai du mal à te conseiller efficacement.
gros
Re: santorin
tu mets une coupure à 80, tes enceintes si elles sont grandes tu les mets en large, si ce sont des boules tu les met en small.cedric74330 a écrit :L'ampli est un marantz 4001
tu fais des essais avec les fréquences de coupures pour savoir laquelle est meilleure.
Modifié en dernier par tof le lun. 02 nov. 2009 20:02, modifié 1 fois.
-
- Timide
santorin
Ok merci stephl,c'est ce que je vais faire.
Re: santorin 25
Bonjour à vous,
J'ai un kit XO avec sommateur et depuis peu j'ai acquis un ampli Yamaha RX-V673. Il est vrai que l'installation de ce sommateur est assez contraignante. D'après vos commentaires il semble que cela soit donc possible de s'en passer, bonne nouvelle :-)
J'ai tout de même lu que sans le sommateur, il pouvez y avoir quelques soucis d'équilibres des basses ... Malgré tout j'aimerai tenter l'experience, l'un d'entres vous aurait il un conseil de réglage avec cet ampli ... j'admets ne pas trop y connaître. D'avance, merci.
J'ai un kit XO avec sommateur et depuis peu j'ai acquis un ampli Yamaha RX-V673. Il est vrai que l'installation de ce sommateur est assez contraignante. D'après vos commentaires il semble que cela soit donc possible de s'en passer, bonne nouvelle :-)
J'ai tout de même lu que sans le sommateur, il pouvez y avoir quelques soucis d'équilibres des basses ... Malgré tout j'aimerai tenter l'experience, l'un d'entres vous aurait il un conseil de réglage avec cet ampli ... j'admets ne pas trop y connaître. D'avance, merci.