TC21 Suspension mousse
TC21 Suspension mousse
Bonjour,
Un copain a moi a un soucis sur un TC21. Il y a une déchirure d'un dizaine de mm sur une des deux suspensions en mousse coté centre de son bas-médium. Il ne parle pas bien français et me demande si quelqu'un sait combien coute une réparation. Quelqu'un a une idée?
Merci
Un copain a moi a un soucis sur un TC21. Il y a une déchirure d'un dizaine de mm sur une des deux suspensions en mousse coté centre de son bas-médium. Il ne parle pas bien français et me demande si quelqu'un sait combien coute une réparation. Quelqu'un a une idée?
Merci
-
Walt Distrait
- Ancien membre
1500€ c'est l'horreur. Je rappelle que c'est la suspension qui présente une déchirure, et non la membrane. Sans aller jusqu'à deux agrafes et du scotch, la déchirure n'étant pas grande, il devrait y avoir la possibilité de rassembler le deux parties avec une colle, je pense. Quelqu'un saurait peut- être m'indiquer un type de colle qui resterai relativement souple et qui n'attaque pas la substance type mousse de la suspension?Walt Distrait a écrit :Bonjour FLR, un remembrananage de TC22 chez Cabasse coute 1500 €, il y a peu de chance que ce soit bien moins cher pour un TC21.
C'est une opération super complexe, puisque 3 hp imbriqués.
De toutes façons, je ne vois pas qui d'autre peut le faire.
Sinon, deux agraffes et du scotch....
Cela dit j'ai écouté les enceintes, et ça ne s'entend absolument pas. Alors réparer ou laisser comme ca?
-
Walt Distrait
- Ancien membre
-
syber
- Intarissable

Le mieux est d'appeler le service client de Cabasse, seul compétent pour résoudre ce genre d'incident.
Cabasse posera un diagnostic, établira les responsabilité, regardera où en est le HP de sa période de garantie et agira en conséquence.
Des exemples récents nous montrent que Cabasse se comporte loyalement avec ses clients, si ceux-ci le sont également. Il n'y a pas de raisons qu'il en soit différemment avec toi.
Cabasse posera un diagnostic, établira les responsabilité, regardera où en est le HP de sa période de garantie et agira en conséquence.
Des exemples récents nous montrent que Cabasse se comporte loyalement avec ses clients, si ceux-ci le sont également. Il n'y a pas de raisons qu'il en soit différemment avec toi.
Oui bien sur. Il a renvoyé ses cartes de garantie. Il m'a dit il y a deux jours qu'il a d'ailleurs déjà fait remplacer un TC21, fut un temps, sous garantie. Il ne sait plus si c'est le même... faut voir si c'est pas alors un problème de réparation... Après avoir contacté son revendeur, celui-ci a dit qu'il faut renvoyer le TC21. Si les TC21 sont numérotés, Cabasse pourra se rendre compte si celui-ci a déjà été réparé, ou alors?
-
Walt Distrait
- Ancien membre