Bonjour,
Mes Xo commençant à avoir quelques traces d'usures je me demandais s il était possible de les repeindre (enceintes, pieds et caisson).
Si oui, quel type de peinture ? La couleur souhaitée serait blanc ou noir.
Faut il les démonter ? Les poncer légèrement ?
Merci
Vincent
peut on repeindre des Xo ?
Re: peut on repeindre des Xo ?
Up
La peinture de mes Xo marque assez vite, donc si quelqu'un a une idée pour repeindre mes 5 satellites + les pieds je suis preneur (je partirais davantage sur du noir ou, au pire, je peux aussi rester sur le même gris si quelqu'un sait où je peux me procurer exactement la même teinte.
Merci.
Bonne journée,
Vincent
La peinture de mes Xo marque assez vite, donc si quelqu'un a une idée pour repeindre mes 5 satellites + les pieds je suis preneur (je partirais davantage sur du noir ou, au pire, je peux aussi rester sur le même gris si quelqu'un sait où je peux me procurer exactement la même teinte.
Merci.
Bonne journée,
Vincent
un carrossier sait faire ça, si tu peux démonter les hp's, je pense que c'est tout bon.
la solution du covering est à envisager, à voir!
la solution du covering est à envisager, à voir!
+1 pour un bon carrossier qui permettra de faire du VRAI travail.
Démonter les HP, borniers et toutes pièces qui peuvent être altérées par la peinture.
De plus, le cout devrait être correcte
Démonter les HP, borniers et toutes pièces qui peuvent être altérées par la peinture.
De plus, le cout devrait être correcte
Le pb... C'est qu'un sat Xo ne se démonte pas !! Il y a bien la vis derrière, de mémoire, pour ouvrir les 2 1/2 coques mais il n'est pas possible de débrancher le HP car il n'y a pas de cosses mais une soudure et très peu de marge de manœuvre pour se faire dans le sens où l'on ne peut pas écarter de bcp les 2 1/2 coques.