Suspension Cabasse

Besoin d'aide, aborder des points précis, etc.
Répondre
Xxl
Timide
Timide

Suspension Cabasse

Message par Xxl »

oust Bonjour tous, je ne passe pas souvent vous poster de mes nouvelles j'en suis désolé, un manque de temps et des objectifs journaliers différents ne me le permettent pas...encore que, comme je le prouve ici je revient encore à la vieillle marmite... :::terroir Merci d'être là!
Pour ma part je suis possesseur d'unn Yakin vk 2100 dont je suis ravi et ravi encore. Mes drakkars qui les accompagnent m'avaient, lors de leurs acquisitions laissées de grosses faiblesses aux niveaux d'un des boomers réparés (mal) mais réparrables. Je cherche à y remédier. le 21M18C est introuvable en occase alors que cela ne pose pas de problèmes pour trouver du LB (+récent). La série C, c'est pas croyable!(avec un C aussi) :lol:
Bref, je cherche encore et puis sur internet je suis tombé sur des réparateurs d'enceintes ( à 2.50/eur x diamètre/cm) :shock: si c'est bien fait c'est pas cher pour mes cabasses! ::love::: La question de les faire réparer me faisait peur à l'idée du prix mais là j'avoue...cela me fait aussi peur wc
Et c'est là que je vous pose une question sur les suspensions de Cabasse,
sont-elles spécifiques à la marque, et si elles le sont, sont-elles aussi différenciées selon les modèles de chaque enceintes qui possède un diamètre équivalent (ici le 21cm) Est-ce que le 21M18C se distingue encore jusqu'au moindre détail de la supension par rapport à un autre 21M18? :brick:
Sinon en surfant un peu, je suis aussi tombé sur la vente de menbranes mousses/caoutchoucs cédé pour du cabasse dit 21M18, mais il n'y a avec pas plus de spécifications (LB ou C ou autres), est-ce bien les même anneaux ? :heu:
Je projettais éventuellement de faire monter cette suspension par un répararteur au cas ou celuici utiliserait un subsitut de la marque. Qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses :wink:

ici une photo de la suspensions en vente sur ebay
21m18.jpg
21m18.jpg (109.31 Kio) Vu 548 fois

Répondre