Bonjour,
Mon père vient de s'acheter un ensemble eole 5.1.
Le câble fournis pour le caisson a une fiche d'un côté et deux de l'autre, comment faut il brancher ?
De ce que je vois sur le dessin du mode d'emploi : il y a une fiche à brancher sur la sortie sub de l'ampli et une fiche à brancher sur la sortie "left" du boomer ...
Du coup, quid de la seconde fiche ? Ou faut il brancher les deux fiches sur right et left ?
Egalement, ils indiquent de couper les enceintes à 140 sur l'ampli, je pensais que la fréquence de coupure était 200 pour les eoles ?
Ensuite ils disent de couper à 200 sur le boomer (en 5.1). J'en conclu donc qu'il s'agit d'une erreur et qu'il faut bien opter pour 200 sur l'ampli également, non ?
Merci
Branchement Santorin 21
Re: Branchement Santorin 21
Pour le câble RCA, effectivement, je brancherai une fiche sur la sortie sub de l'ampli, et les deux fiches de l'autre coté sur les entrées L et R du caisson.
Pour la fréquence du caisson, je mettrai à 200, de toute façon c'est l'ampli qui va faire la coupure.
Pour la coupure sur l'ampli, je suis un peu plus dubitatif, car dans la doc, effectivement, ils préconisent 140, alors que le sat est annoncé comme ayant une réponse en fréquence de 170-22000 hz.
Pour commencer les essais, je dirai tout en small, fréquence de coupure sur l'ampli à 180 si tu as.
Si Falbala passe par ici, il pourra sans doute nous éclairer.
Pour la fréquence du caisson, je mettrai à 200, de toute façon c'est l'ampli qui va faire la coupure.
Pour la coupure sur l'ampli, je suis un peu plus dubitatif, car dans la doc, effectivement, ils préconisent 140, alors que le sat est annoncé comme ayant une réponse en fréquence de 170-22000 hz.
Pour commencer les essais, je dirai tout en small, fréquence de coupure sur l'ampli à 180 si tu as.
Si Falbala passe par ici, il pourra sans doute nous éclairer.
Je pense que ça doit être pour des questions de pentes.R1 a écrit :Pour la coupure sur l'ampli, je suis un peu plus dubitatif, car dans la doc, effectivement, ils préconisent 140, alors que le sat est annoncé comme ayant une réponse en fréquence de 170-22000 hz.
Donc effectivement, à essayer.
C'est tout de même bizarre ce cable à deux embouts...
En plus dans le dessin du mode d'emploi il n'y a qu'un seul embout de représenter et on a l'impression qu'il ne doit être brancher que sur la sortie "Left".
J'ai tout de même un peu de mal à comprendre...
En plus dans le dessin du mode d'emploi il n'y a qu'un seul embout de représenter et on a l'impression qu'il ne doit être brancher que sur la sortie "Left".
J'ai tout de même un peu de mal à comprendre...
C'est quoi que tu appelles "Fiche" ?
Un câble RCA en Y ?
ça ?
Un câble RCA en Y ?
ça ?