Première platine Ultra HD

Bons réglages, positionnement, quelles enceintes rechercher pour compléter l'installation ...
Répondre
Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Première platine Ultra HD

Message par BowiePop »


Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: Première platine Ultra HD

Message par Jonathans »

Intéressant de découvrir la suite, même si la UHD ce sera sans moi pour le moment.

Je trouve étonnant le positionnement tarifaire de ce type de platine qui devrait se situer sur un segment HDG (elle est seul sur ce terrain), avec des finitions premium et non du plastique slim comme une planche à découper. :mrgreen:

la UHD c'est pour les cinéphiles dans un premier temps, cette platine ne vise pas ce marché je pense (en tout cas elle ne me donne pas envie de l'acheter). :-|

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Première platine Ultra HD

Message par peter77 »

justement cette platine vise les cinéphiles, pas les audiophiles découpeurs de cheveux en 4, qui veulent une alim grosse comme ça, un lecteur qui pèse 20kg etc...!! :wink:

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Première platine Ultra HD

Message par tof »

Le plus amusant dans cette histoire c'est que l'ultra hd ne prévoit pas de "3d". J'ai passé la norme en revue et pas de relief.
Ce qui fait que le soufflé est vite redescendu, mode oblige. Bon, en même temps, cela ne me fait ni chaud, ni froid car cela ne servait à rien.

Avatar du membre
Toinou84
Intarissable
Intarissable
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 19:24
Localisation : Sud Ardèche

Re: Première platine Ultra HD

Message par Toinou84 »

tof a écrit :Le plus amusant dans cette histoire c'est que l'ultra hd ne prévoit pas de "3d". J'ai passé la norme en revue et pas de relief.
Ce qui fait que le soufflé est vite redescendu, mode oblige. Bon, en même temps, cela ne me fait ni chaud, ni froid car cela ne servait à rien.
Pas au point la "3D", puis qui a envie de foutre des lunettes pour regarder un film?

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: Première platine Ultra HD

Message par Jonathans »

tof a écrit :Le plus amusant dans cette histoire c'est que l'ultra hd ne prévoit pas de "3d". J'ai passé la norme en revue et pas de relief.
Ce qui fait que le soufflé est vite redescendu, mode oblige. Bon, en même temps, cela ne me fait ni chaud, ni froid car cela ne servait à rien.
Tu comprend, ils réservent la 3D pour la version 2 de la norme :mrgreen:

Répondre