Lecteur oppo bdp 103 et 105

Bons réglages, positionnement, quelles enceintes rechercher pour compléter l'installation ...
Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Re: Lecteur oppo bdp 103 et 105

Message par Crao »

Toinou84 a écrit :J'arrête ici, je sais pas si c'est parceque Crao est admin ou s'il a une dent contre moi à vouloir tout contredire et décortiquer ce que je dis
Et tu finis en attaque personelle alors que je suis resté au niveau technique. Du fait que je suis admin je n'aurais pas droit à la discussion et à ne pas être d'accord avec toi ? Elle est sympa ta vision du forum. D'autant que Towcat a donné pleins de bonnes raisons pour lesquels l'Oppo peut être un achat intéressant, mais toi tu es passé complètement à côté. C'est dommage.
Towcat a écrit :Comme partie non prenante j'avoue que les arguments de Crao se défendent, je pense que tu n'as pas à y voir quoi que ce soit de personnel, mais ça... ce n'est que mon avis bien sûr. :wink:
Tu as tout à fait raison. J'ai répondu uniquement au contenu, et si ça avait été quelqu'un d'autre que Toinou84 j'aurais répondu exactement la même chose. Du reste j'ai déjà eu la même discussion sur le même sujet et concernant la même marque d'appareil sur le forum lesnumeriques.

Le truc qui est bien en vidéo c'est que tout est bien mieux normé et définit qu'en audio, du coup c'est beaucoup plus facile (et par conséquent souvent moins cher également) d'avoir un résultat conforme à ce qu'on devrait avoir. Le blu-ray et le HDMI ont été un grand pas en avant pour arriver à ce résultat. C'est pour cela que ceux qui s'amusent à triturer la vidéo dans tous les sens en vous expliquant que ça améliore la qualité me font hurler. C'est comme si on rajouter de la réverbération à tous les enregistrements audio en disant que ça sonne vachement mieux et qu'on débattait pendant des heures pour savoir quel lecteur audio a la meilleur réverbération. C'est un non sens total...

Répondre