Rester chez ONKYO pour config HC ?

Bons réglages, positionnement, quelles enceintes rechercher pour compléter l'installation ...
Répondre
guillaume31
Causant
Causant
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 11:32
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)

Rester chez ONKYO pour config HC ?

Message par guillaume31 »

Bonjour,

je dois complètement revoir mon installation Hifi & HC...l'idée étant d'utiliser mes Egea III dans ma config HC.

Mon budget actuel n'étant pas extensible, je compte procéder par étapes: changer mon ampli Cyrus 8vs2 pour un ampli avec by-pass....mon idéal est le Primare I32 mais pour des questions de budget je vais essayer de trouver un Yamaha A-S1000 d'occase dans un premier temps.

Concernant les autres enceintes du système HC, je possède actuellement un pack FOCAL composé de SIB & SIB XL avec un caisson CUB2....je compte revendre tout ça. La centrale sera une Ambrose III et les satellites probablement des Eole 2 dans un premier temps en attendant d'évoluer vers des IO2 un jour :roll: Pour le caisson, je verrais bien un B&K XXL400DF mais ça viendra plus tard...

Je pensais mon Onkyo 608 compatible avec le by-pass d'un ampli hifi mais je viens de m'apercevoir que non :( :( il faut donc aussi que je change mon ampli HC.

D'où ma question => pensez-vous que je doive rester sur du Onkyo (personnellement, j'aime bien) ou compte-tenu que je passe en tout-Cabasse plutôt m'orienter vers un autre marque ?
Chez Onkyo, pensez-vous que le NR717 réponde à mon besoin long-terme ? Sur le papier, ça a l'air plutôt compatible...

Merci d'avance de vos lumières,

Guillaume

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Rester chez ONKYO pour config HC ?

Message par BowiePop »

Bonjour Guillaume,
pas de soucis, tu peux rester sur du Onkyo à mon avis. Tu as déjà un programme d'évolution fort bien réfléchi !

guillaume31
Causant
Causant
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 11:32
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)

Re: Rester chez ONKYO pour config HC ?

Message par guillaume31 »

BowiePop a écrit :pas de soucis, tu peux rester sur du Onkyo à mon avis. Tu as déjà un programme d'évolution fort bien réfléchi !
Merci de ta réponse. J'ai commandé un NR818 :D

Les Egea III et l'Ambrose III, c'est du concret...le reste, c'est encore loin d'être concrétisé mais il faut avoir des rêves :mrgreen: ....enfin des projets :roll: :wink:

Guillaume

Répondre