Eole 2 5.1 + denon cara S5BD Connexion

Bons réglages, positionnement, quelles enceintes rechercher pour compléter l'installation ...
Répondre
hugo50
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 11:03

Eole 2 5.1 + denon cara S5BD Connexion

Message par hugo50 »

Bonjour à vous,


Je viens d' acheter des cabasses Eole 2 5.1 que je souhaite installer avec un ampli nouvellement acquis (Denon S5 BD) et un TV Samsung Led .

Je suis vraiment ultra-novice et suis confronté par ce fait à des difficultés de connexion. Voici quelques questions qui vous paraîtrons simples, étonnantes peut être mais c' est un univers que je découvre.

- Les Satellites Eole 2 doivent ils êtres obligatoirement reliés à l' ampli par des câbles haut-parleurs ou bien une connexion "sans fils" est elle envisageable? Si tel est le cas et évidemment c 'est la question majeure, merci de m' indiquer la marche à suivre.

-Si les câbles hp sont incontournables, j 'imagine qu' ils doivent être reliés à l' ampli dans ce cas à quoi servent les 8 fiches de connexion rouge et noir derrière le "subwoofer" ?

- J' ai essayé la connexion avec les câbles directement reliés à l' ampli, le 5.1 fonctionne en lecture DVD mais pas lorsque je bascule sur la TV. Dois je envisager la connexion d' un câble digital Optique pour contourner ce problème?

- En mode CD le son ne me semble pas super et le subwoofer ne semble pas fonctionner , est ce normal ?

J' ai hâte de pouvoir me servir de cet ensemble mais je me rends compte du travail qu'il me reste à réaliser afin d' en arrivé là c'est pourquoi je vous remercie par avance de votre aide.

domin
Loquace
Loquace
Messages : 270
Enregistré le : sam. 22 mai 2010 12:58

Re: Eole 2 5.1 + denon cara S5BD Connexion

Message par domin »

hugo50 a écrit :Bonjour à vous,


Je viens d' acheter des cabasses Eole 2 5.1 que je souhaite installer avec un ampli nouvellement acquis (Denon S5 BD) et un TV Samsung Led .