Un peu decu là!

Bons réglages, positionnement, quelles enceintes rechercher pour compléter l'installation ...
Répondre
RexTiger
Timide
Timide
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 17:15

Un peu decu là!

Message par RexTiger »

J'ai acheté les MC40 Java dans leur livrée "piano". Un noir laqué du plus bel effet.
J'ai aperçu sur Son-vidéo.com la Cabrera verison noir laqué, et j'ai eut l'intention de l'acheter.
Sauf que cette merveille n'est plus en vente. Je fais le tour du Web et ne la trouve pas.
J'envoi un mail a Cabasse en esperant pouvoir passer commande (via un revendeur evidemment).
Et la réponse m'a déçue. Ils m'ont tout simplement dit que c'était une série limitée (ah bon!?!) et qu'il fallait que je les recontactent danns quelques mois.
Ben voyons, si vous ne voulez pas vendre vos produits ne vous y prenez pas autrement.
Franchement avoir une Cabrera dans une couleur differente j'ai du mal a l'enviseager.
Si, par hasard, vous voyez une Cabrera piano a vendre, pensez a moi SVP.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Un peu decu là!

Message par man »

Bonjour RexTiger,


Met une petit annonce de recherche dans les PA du forum ! :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Un peu decu là!

Message par peter77 »

je te suggère de contacter des magasins qui distribuent Cabasse. entre autre Derouet http://www.digitec-derouet.com/ ou KLS Elecson http://www.elecson.com/

peut être peuvent ils te trouver l'objet de tes désirs.

Pierre

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Un peu decu là!

Message par madorre »

D'un autre coté, une serie limitée...est limitée. Que ce soit Cabasse, ou n'importe quelle marque Hifi ou non.

Mais c'est vrais que c'est rageant. Quand on découvre le modèle juste après l'arrêt de la série.
Comme le suggère Peter, essaye de contacter plusieurs revendeurs, ils en on peut être encore dans leur stock .

RexTiger
Timide
Timide
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 17:15

Re: Un peu decu là!

Message par RexTiger »

Effectivement Madorre,
mais si j'avais été averti que c'était une serie limitée je n'aurais pas acheté mes enceintes par étapes.
Je pensais, en toute bonne foi, avoir le temps de m'acheter mes enceintes.
Regardez un peu partout les JAVA et les MINORCA en noir laqué finition "piano" il n'y a aucun revendeur qui les signalent comme "serie limitée".
Avant d'acheter des frontales a 1500 euros et des biblio a 800 euros j'ai un peu réfléchis et si je m'étais aperçu que la centrale était une série limitée j'aurais tout naturellement commencé par acheter celle là.
Maintenant je ne sais pas quoi associer a mes enceintes, parce que la finition cerisier fera tache c'est une évidence.
Et elle ne passera, de toute façon jamais, le test d'intégration décorative de Madame.

Donc si vous avez des idées d'associations possibles?

A++

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Un peu decu là!

Message par madorre »

Effectivement sur ce point, ça aurait pu être plus explicite.
essaye de contacter plusieurs enseigne. Il me semble egalement que Boulanger avait deux ou trois gammes.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Un peu decu là!

Message par peter77 »

entre tous les boulanger et les darty il doit avoir un magasin qui a une enceinte en stock ou de demo

Pierre

RexTiger
Timide
Timide
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 17:15

Re: Un peu decu là!

Message par RexTiger »

CA Y EST!!!!!!

Ils ont réédité la belle! je suis ravi, enfin ca y est elle est commadée mon budget a pris une claque dans les dents mais je m'en fout!
Donc allez voir sur Son-Vidéo la Cabasse Cabrera dans sa robe Noire.

Je suis HEUREUX (il me faut pas grand chose)

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Un peu decu là!

Message par madorre »

Image

Cool! content pour toi. :-D Mais à propos de budget,je me trompe, ou elles coutent 200€ plus cher que les autres? :shock:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: Un peu decu là!

Message par peter77 »

bon parfois il faut savoir faire un sacrifice mais tu aura un ensemble audio cohérent et au niveau son et esthétique. pour toi c'est forcement une bonne nouvelle et je pense que cela doit en soulager plus d'un !
il faut reconnaitre que cela paraissait incohérent de faire les principales en piano black et plus la centrale ...

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Un peu decu là!

Message par madorre »

+1 Peter.

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Un peu decu là!

Message par tof »

ça me fait penser a une console centrale d'aston martin :mrgreen:

content pour toi, c'est des bonne enceintes et j'adore cette finition.

thierrydu50
Causant
Causant
Messages : 113
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 21:48

Re: Un peu decu là!

Message par thierrydu50 »

RexTiger a écrit :Effectivement Madorre,
mais si j'avais été averti que c'était une serie limitée je n'aurais pas acheté mes enceintes par étapes.
Je pensais, en toute bonne foi, avoir le temps de m'acheter mes enceintes.
Regardez un peu partout les JAVA et les MINORCA en noir laqué finition "piano" il n'y a aucun revendeur qui les signalent comme "serie limitée".
Avant d'acheter des frontales a 1500 euros et des biblio a 800 euros j'ai un peu réfléchis et si je m'étais aperçu que la centrale était une série limitée j'aurais tout naturellement commencé par acheter celle là.
Maintenant je ne sais pas quoi associer a mes enceintes, parce que la finition cerisier fera tache c'est une évidence.
Et elle ne passera, de toute façon jamais, le test d'intégration décorative de Madame.

Donc si vous avez des idées d'associations possibles?

A++
ben sinon un coup de bombe noir ça coute 12 euros :::terroir
oups ... :chaise::

Avatar du membre
Toinou84
Intarissable
Intarissable
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 19:24
Localisation : Sud Ardèche

Re: Un peu decu là!

Message par Toinou84 »

RexTiger a écrit :ben sinon un coup de bombe noir ça coute 12 euros
oups ...

Ah ben bravo!!!! ^^ :chaise::

Répondre