Un peu decu là!
Un peu decu là!
J'ai acheté les MC40 Java dans leur livrée "piano". Un noir laqué du plus bel effet.
J'ai aperçu sur Son-vidéo.com la Cabrera verison noir laqué, et j'ai eut l'intention de l'acheter.
Sauf que cette merveille n'est plus en vente. Je fais le tour du Web et ne la trouve pas.
J'envoi un mail a Cabasse en esperant pouvoir passer commande (via un revendeur evidemment).
Et la réponse m'a déçue. Ils m'ont tout simplement dit que c'était une série limitée (ah bon!?!) et qu'il fallait que je les recontactent danns quelques mois.
Ben voyons, si vous ne voulez pas vendre vos produits ne vous y prenez pas autrement.
Franchement avoir une Cabrera dans une couleur differente j'ai du mal a l'enviseager.
Si, par hasard, vous voyez une Cabrera piano a vendre, pensez a moi SVP.
J'ai aperçu sur Son-vidéo.com la Cabrera verison noir laqué, et j'ai eut l'intention de l'acheter.
Sauf que cette merveille n'est plus en vente. Je fais le tour du Web et ne la trouve pas.
J'envoi un mail a Cabasse en esperant pouvoir passer commande (via un revendeur evidemment).
Et la réponse m'a déçue. Ils m'ont tout simplement dit que c'était une série limitée (ah bon!?!) et qu'il fallait que je les recontactent danns quelques mois.
Ben voyons, si vous ne voulez pas vendre vos produits ne vous y prenez pas autrement.
Franchement avoir une Cabrera dans une couleur differente j'ai du mal a l'enviseager.
Si, par hasard, vous voyez une Cabrera piano a vendre, pensez a moi SVP.
Re: Un peu decu là!
Bonjour RexTiger,
Met une petit annonce de recherche dans les PA du forum !
Met une petit annonce de recherche dans les PA du forum !
-
- Intarissable
je te suggère de contacter des magasins qui distribuent Cabasse. entre autre Derouet http://www.digitec-derouet.com/ ou KLS Elecson http://www.elecson.com/
peut être peuvent ils te trouver l'objet de tes désirs.
Pierre
peut être peuvent ils te trouver l'objet de tes désirs.
Pierre
-
- Intarissable
D'un autre coté, une serie limitée...est limitée. Que ce soit Cabasse, ou n'importe quelle marque Hifi ou non.
Mais c'est vrais que c'est rageant. Quand on découvre le modèle juste après l'arrêt de la série.
Comme le suggère Peter, essaye de contacter plusieurs revendeurs, ils en on peut être encore dans leur stock .
Mais c'est vrais que c'est rageant. Quand on découvre le modèle juste après l'arrêt de la série.
Comme le suggère Peter, essaye de contacter plusieurs revendeurs, ils en on peut être encore dans leur stock .
Effectivement Madorre,
mais si j'avais été averti que c'était une serie limitée je n'aurais pas acheté mes enceintes par étapes.
Je pensais, en toute bonne foi, avoir le temps de m'acheter mes enceintes.
Regardez un peu partout les JAVA et les MINORCA en noir laqué finition "piano" il n'y a aucun revendeur qui les signalent comme "serie limitée".
Avant d'acheter des frontales a 1500 euros et des biblio a 800 euros j'ai un peu réfléchis et si je m'étais aperçu que la centrale était une série limitée j'aurais tout naturellement commencé par acheter celle là.
Maintenant je ne sais pas quoi associer a mes enceintes, parce que la finition cerisier fera tache c'est une évidence.
Et elle ne passera, de toute façon jamais, le test d'intégration décorative de Madame.
Donc si vous avez des idées d'associations possibles?
A++
mais si j'avais été averti que c'était une serie limitée je n'aurais pas acheté mes enceintes par étapes.
Regardez un peu partout les JAVA et les MINORCA en noir laqué finition "piano" il n'y a aucun revendeur qui les signalent comme "serie limitée".
Avant d'acheter des frontales a 1500 euros et des biblio a 800 euros j'ai un peu réfléchis et si je m'étais aperçu que la centrale était une série limitée j'aurais tout naturellement commencé par acheter celle là.
Maintenant je ne sais pas quoi associer a mes enceintes, parce que la finition cerisier fera tache c'est une évidence.
Et elle ne passera, de toute façon jamais, le test d'intégration décorative de Madame.
A++
-
- Intarissable
Effectivement sur ce point, ça aurait pu être plus explicite.
essaye de contacter plusieurs enseigne. Il me semble egalement que Boulanger avait deux ou trois gammes.
essaye de contacter plusieurs enseigne. Il me semble egalement que Boulanger avait deux ou trois gammes.
-
- Intarissable
entre tous les boulanger et les darty il doit avoir un magasin qui a une enceinte en stock ou de demo
Pierre
Pierre
CA Y EST!!!!!!
Ils ont réédité la belle! je suis ravi, enfin ca y est elle est commadée mon budget a pris une claque dans les dents mais je m'en fout!
Donc allez voir sur Son-Vidéo la Cabasse Cabrera dans sa robe Noire.
Je suis HEUREUX (il me faut pas grand chose)
Ils ont réédité la belle! je suis ravi, enfin ca y est elle est commadée mon budget a pris une claque dans les dents mais je m'en fout!
Donc allez voir sur Son-Vidéo la Cabasse Cabrera dans sa robe Noire.
Je suis HEUREUX (il me faut pas grand chose)
-
- Intarissable
Cool! content pour toi. Mais à propos de budget,je me trompe, ou elles coutent 200€ plus cher que les autres?
-
- Intarissable
bon parfois il faut savoir faire un sacrifice mais tu aura un ensemble audio cohérent et au niveau son et esthétique. pour toi c'est forcement une bonne nouvelle et je pense que cela doit en soulager plus d'un !
il faut reconnaitre que cela paraissait incohérent de faire les principales en piano black et plus la centrale ...
il faut reconnaitre que cela paraissait incohérent de faire les principales en piano black et plus la centrale ...
-
- Intarissable
+1 Peter.
ça me fait penser a une console centrale d'aston martin
content pour toi, c'est des bonne enceintes et j'adore cette finition.
content pour toi, c'est des bonne enceintes et j'adore cette finition.
-
- Causant
ben sinon un coup de bombe noir ça coute 12 eurosRexTiger a écrit :Effectivement Madorre,
A++
oups ...
- Toinou84
- Intarissable
RexTiger a écrit :ben sinon un coup de bombe noir ça coute 12 euros
oups ...
Ah ben bravo!!!! ^^