choix entre jersey ou antigua en surround

Bons réglages, positionnement, quelles enceintes rechercher pour compléter l'installation ...
Katnomad
Timide
Timide
Messages : 26
Enregistré le : mer. 03 févr. 2010 08:06

Re: choix entre jersey ou antigua en surround

Message par Katnomad »

Bonsoir Ols,

je n'ai pas eu la chance de pouvoir entendre les MT360 mais de ce que j'en ai lu ça a l'air bien :wink:

Moi je voulais du neuf ,qui puisse être compléter dans l'avenir facilement et 3 voies pour les frontales.
J'ai au final choisi les alderney car prix intéressant de 800 la paire,peut etre moins flatteuse que la série prestige de elipson mais plus polyvalente je pense et surtout un grave que je trouve magnifique dans cette gamme de prix.

Par exemple pour ceux qui connaisse Renaud GARCIA FONS est vraiment tres bien rendu.
Le DVD live de bashung "grand espaces" magnifique.
La plus part des artistes scène française type DominicA ,Miossec c'est superbe aussi.
La ou elles m'ont le plus bluffé c'est sur des pièces très contemporaine ou elles sont capable d'une clarté très cristalline

Mon problème est que maintenant même pour les films sur le vidéo projecteur j 'ai tendance a rester en stéréo car le mariage studio lab cabasse on peu pas dire que c'est inaudible mais bon ça gâche quand même un peu .

J'étais vraiment fixer sur une socoa MT3 pour cause d'event arrière sur la MT30 mais je ne suis plus trop sur de mon coup c'est pourtant l'enceinte qu'il me faut le plus rapidement je pense.

Enfin il y a pas mal de monde qui passe a la maison et deja avant avec mes modeste studio lab les gens trouvais que le son était beau chez moi la maintenant la plupart sont enthousiastes :biere:

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: choix entre jersey ou antigua en surround

Message par tof »

il n'y a pas de différence notoire entre le 17t15 et le 17td15
la seule différence se trouve sur le fait que sur les mt3 et mt30, la saladier en acier est visible, il est noir. c'est pour cela que la référence change.

sur les 360, le saladier est caché, on ne le voit pas.

Répondre