Cela fait un moment que je parcours ce forum de passionnés Cabasse, sans jamais m'inscrire, c'est maintenant chose faite. Vu que c'est mon premier message, une petite présentation s'impose : 28 ans, paysan ancien DJ

Profitant de travaux dans le salon et de prix attractifs, j'ai couplé les Jersey avec un Denon AVR-2310 ainsi que 2 Antigua MT360 et un Velodyne CHT-Q12 pour une utilisation HC dans 35m² ( 5m largeur * 7m longueur). Pour rester dans la même gamme de HP, je pensais prendre une centrale Socoa MT360, mais sa disponibilité en neuf ou en occasion est plutot très limitée...
J'ai pensé à une Socoa MT30, mais après écoute sa me parait assez fade bien qu'assez jolie... Un magasin d'achat-vente du coin vend une Armen 222, mais au vu de différents topics de cette section et du prix (119€ d'occas), sa ne parait pas etre une bonne alternative...D'où ma question, quelle centrale puis je utiliser, selon vous, pour garder l'homogénéité du système ?
Autre point, quel est l'interet aujourd'hui du 7.1 sachant que les sources ne le gèrent pas encore ? Vu que le 2310 gère le 7.1 et qu'on peut trouver chez Darty la paire d'Antigua MT360 à 238€ livré, je me demande s'il ne faut pas que j'en prenne une autre paire, avant que la gamme MT360 ne disparaisse totalement du commerce ?
Merci à vous ;)