cabasse sampan 310 m17+caisson?

Bons réglages, positionnement, quelles enceintes rechercher pour compléter l'installation ...
Répondre
orelmimi53
Timide
Timide
Messages : 8
Enregistré le : dim. 08 févr. 2009 20:06
Localisation : mayenne

cabasse sampan 310 m17+caisson?

Message par orelmimi53 »

bonjour,
je possède des cabasse 310m17 driver par un marantz 2252b.
En hifi j'en suis pleinement satisfait.
Mais quand je regarde des films je ressens un manque de basse.Je commence donc a me renseigner sur l'achat d'un caisson de basse,du moins faire une estimation du budget minimum qui va me falloir.

voici mon cahier des charges:
-uniquement pour le visionnage de film
-piece de 25m² sans voisin
-et enfin,je ne sais pas si cela a une importance.mais dans "tres longtemps" j'envisage de me constitué un home cinéma avec 5 sampan310

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Salut,


Ton post est passé inaperçu il me semble. Je le remonte. :wink:

Quelqu'un utilise un caisson avec des Sampan ?

fripounet964
Loquace
Loquace
Messages : 380
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 09:49
Localisation : Lyon

Re: cabasse sampan 310 m17+caisson?

Message par fripounet964 »

orelmimi53 a écrit :enfin,je ne sais pas si cela a une importance.mais dans "tres longtemps" j'envisage de me constitué un home cinéma avec 5 sampan310
Bonjour, j'ai eu cette config de 5 Sampan 310 en HC, c'etait plutot bon mais le positionnement de la central est "chaud"... regardes sur un de mes post ancien il doit y a voir un schema de l'installation.

Les 310 ont des basses dont pour ton caisson je te recommande un bon diametre de HP et cela ne sert a rien de partir dans un caisson de haute gamme car tu en auras pas besoin en HiFi.

si tu es interressé je pense me separer de mes derniere Sampan 310 enregistrées chez cabasse a mon nom et en excellent état ainsi que du caisson que j'utilisais dans ce systeme HC. tu peux me contacter par MP si tu le souhaites.

Répondre