Compléter un Home et fiches techniques

Bons réglages, positionnement, quelles enceintes rechercher pour compléter l'installation ...
Répondre
HC ADN
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : dim. 01 juin 2008 13:12

Compléter un Home et fiches techniques

Message par HC ADN »

Salut, je dispose d'une paire de jersey 222 et je souhaiterias compléter le tout avec une centrale Armen 222 ou MT222 Socoa, pouvez vous me fournir la fiche techniques svp, et laquelle me conseillez vous ?
Quant aux enceintes d'effets je ne sais pas lesquelles correspondent à ma gamme 222, alors pourriez vous là aussi me fournir des fiches techniques de ce qui ce fait ainsi que votre opinion, merci !

abdel106
Loquace
Loquace
Messages : 450
Enregistré le : mar. 05 déc. 2006 11:36
Localisation : Nice & Maroc

Message par abdel106 »

Salut,
normalement, je ne devrais pas répondre car tu ne t'es pas présenté. Malheureux, la colere de certains administrateurs est terrible ! (faciles à reconnaitre, çà va pas tarder);

un petit tour dans le catalogue 2003 :

http://www.forumcabasse.org/wiki/Catalogue_2003

je te déconseille quand même l'armen qui reste un peu trop "light", sachant qu'il ne faut pas négliger la voie centrale dans un HC (c'est quand même 50% du message !) ; La socoa semble mieux sur le papier ;

En enceintes d'effet, des antigua semblent toute indiquées, et si tu te fends en plus d'un caisson "kivabien", la vérité ne sera alors plus très loin ...

:mrgreen:

Bien sur, tout dépend de ton budget, tu peux aussi mettre les jersey à l'arriere et investir sur du "plus lourd", mais ceci serait une toute autre histoire..

explore le wiki, si les gens l'ont fait, c'est fait pour ...

Répondre