HC en perte de vitesse, au profit d'un regain de la HiFi ?

Bons réglages, positionnement, quelles enceintes rechercher pour compléter l'installation ...
BD63
Timide
Timide
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007 17:27
Localisation : Rhone-Alpes

Message par BD63 »

dédé46 a écrit :Excuses moi BD63, je ne peux résister..... :wink:

Il manque juste la possibilité de brancher le tuyau d'arrosage pour arroser les géraniums sur les enceintes... :lol:

oust
ça devrait être possible avec la liaison pc et le bon programme pour arroser les plantes avec un rythme musical. :-D

BD63
Timide
Timide
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007 17:27
Localisation : Rhone-Alpes

Message par BD63 »

Plus sérieusement, je pense que la personne, qui installe un systeme Altura (bahia, sena, riva ou linéa + largo) avec un Yamaha Z11, un bel écran 50 pouces devrait passer de bons moments.
En source un très bon petit lecteur CD genre Yamaha CD-S2000 (cd+sacd), un HDDVD (dvd+hddvd) Toshiba et une PS3(bluray) pour compléter tout ça.

En résumé un beau système pour profiter des nouveaux supports.

A+
Modifié en dernier par BD63 le mer. 19 déc. 2007 23:13, modifié 1 fois.

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Très belle bête ce Z11 à 5500 €uros.

Avec un système de calibration multi-points, qui parait-il est très performant.


"La calibration avec 8 points de mesures permet d’obtenir un son optimal. Dès que le micro est raccordé à l’amplificateur, le réglage peut démarrer immédiatement. 10 réglages YPAO, peuvent être mémorisés avec un accès direct à plusieurs mémoires sur la télécommande. Prise en compte de l’orientation des enceintes par rapport à l’auditeur. Calcul des effets Cinema DSP en fonction de l’orientation des enceintes. Égalisation paramètrique enceinte par enceinte. Prise en compte du phénomène des ondes stationnaires avec réajustement de l’égalisation pour les éliminer."

Y fô écouter ce qu'il vô en HiFi !

Répondre