attention, cabasse refait de tres bons produits actuellement, pour un prix correct on peut avoir du materiel qui tient la route. j'ai juste un peu de mal avec certains details des gammes actuelles mais c'est personnel (l'histoire des borniers plastiques...)pak13 a écrit :Honnêtement je doute que la gamme MT4 soit de meilleur qualité que les Chaloupes.syber a écrit : Je crois que dans ton cas, le plus simple serait d'avoir une centrale de la gamme des MT4 (probablement d'une qualité sonore supérieure aux Chaloupe) ou MT3 (à mon avis équivalent aux Chaloupe en qualité sonore).
Si je me réfère à la grande histoire Cabasse, les Chaloupes étaient la dernière génération de ce que bcp disent "l'ère Georges".
Depuis, bien des choses ont changé et il me semble que la gamme MT4 est la dernière sortie.
Je me trompe?
une centrale mt4 te donnera un naturel des voix qui a été concu pour. pencher une autre enceinte te fera perdre la phase et ca sera pas autant bien qu'une centrale dédiée.
+1syber a écrit :je pense qu'une centrale MT4 serait mieux ...
La centrale armen est une bonne enceinte qui tient la puissance mais elle est trop juste dans les timbres et les profondeurs de la voix. ca reste trop plat et son unique hp y est pour quelque chose. le volume de sa caisse aussi.
attention : les gammes MT4 et MT3 ont des enceintes avec un event a l'arrière. ca peut paraitre un detail mais chez certaines personnes l'enceinte est mis dans un meuble tv fermé et donc l'event ne sert plus a rien.
dirige toi vers une socoa mt360r ou une gamme dont l'event est vers l'avant. ou alors assures toi que l'air puisse bien circuler a l'arrière de ta future centrale.
niveau prix, j'ai vendue mon armen 80 euros, ca te fais une idée....