Après avoir pété un BC 12 il y a un an (300 euros la co.... !), me vient à présent l'idée de faire de mon système hi-fi du HC....

Problème ? Oui car ce n'est pas en théorie compatible, à moins d'avoir un lecteur DVD-BD qui décode le tout pour envoyer ensuite la sauce dans un ampli HC de début de gamme (Marantz SR 4001) raccordé aux enceintes HC.
J'ai acheté en guise d'enceintes AR des Eole d'occasion avec leurs magnifiques pieds (pour éviter les bruits de casserole en guise d'applaudissements) ce qui est déjà une folie côté Woman acceptance !

Aujourd'hui, je me heurte à la centrale et là le budget est très très serré (moins de 300 euros)... Je sais que c'est stupide puisque je mets moins dans une centrale que dans les AR mais ce que je viens de comprendre c'est que j'ai malheureusement déjà entamé très sérieusement mon capital "tu fais ce que tu veux avec tes trucs sans intérêt" !
Donc, ma question à moi que j'ai : quelle centrale de moins de 300 euros d'occase pourrait tenir la route sur des concerts en 5.1 -1 (pas de caisson) avec mes Catalane MC 500 (avec leurs magnifiques BC 12) alimentées par un Luxman M03 (2X300 W RMS) ??? Suis-je complètement à côté de la plaque ?

J'ai pensé à une Goelette MC mais je crois que le prix ne colle pas !
D'avance merci pour vos sages conseils