avis sur alcyone

Bons réglages, positionnement, quelles enceintes rechercher pour compléter l'installation ...
Répondre
phperet
Timide
Timide

avis sur alcyone

Message par phperet »

bonjour à tous et bonne année 2009

je viens d'offrir pour noël le pack Alcyone à mon épouse avec un ampli Onkyo tx-sr606 ce pack est vendue chez boulanger au prix de990€.que dire quel surprise de pouvoir ecouter un son d'une tel qualité,provenant de si petite sphére,il faut dire que le caisson de basse (santorin 17) et trés bon .Nous venons de le tester sur un film(pearl harbour) et sur un dvd musical phil collins à bercy,perso le second j'ai trouvé somptueux,le premier tres bien, en qualité son .
je posséde depuis 1979 des sampa 310 j'avais un peu peur de franchir le pas avec ces petites cabasse,mais vraiment la super.
je pense aussi que l'ampli joue trés bien son role,j'avais aussi déja un Onkyo de 15 ans,celui ci est vraiment à la hauteur des éspérance que l'on peut attendre d'un tel produit.
voila, j'espére que cet avis pourras vous eclairé, en tous cas nous sommes pleinement satisfait de ces deux produits.

Crao
Intarissable
Intarissable

Message par Crao »

Bienvenue sur le forum phperet :-D

Merci d'avoir donné ton avis sur le pack Alcyone, je pense que ce sera utile à ceux qui n'osent pas franchir le pas :wink:

Répondre