Rencontre saint Malo

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
Cousinhub
Timide
Timide
Messages : 26
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014 16:53
Localisation : 35350 La GOUESNIERE

Rencontre saint Malo

Message par Cousinhub »

Bonjour, je voudrai rencontré des passionnés de systeme hifi pour échanger sur les améliorations possible sur le traitement acoustique de mon salon.
Region st Malo ,Rennes , Dinan et environ

PeterMan
Causant
Causant
Messages : 173
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 22:55

Re: Rencontre saint Malo

Message par PeterMan »

Bonjour, Cousinhub, je suis Malouin de souche et y ai passé toute mon enfance pendant les vacances, j’y viens encore régulièrement mais actuellement je vis en Savoie…ça fait un peu loin.
J’aurais bien aimé partager avec vous…
Kenavo !

pascalg62
Volubile
Volubile
Messages : 796
Enregistré le : mer. 06 mars 2013 18:41

Re: Rencontre saint Malo

Message par pascalg62 »

Bonjour cousinhub

comme nous avons exactement les même électroniques, la comparaison galion6/iroie3 aurais été intéressante :-D :-D :-D
mais j'habite en RP :( :( :(

Cousinhub
Timide
Timide
Messages : 26
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014 16:53
Localisation : 35350 La GOUESNIERE

Re: Rencontre saint Malo

Message par Cousinhub »

Peter Man bonjour oui en effet la Savoie ca fait un peut loin pour echanger. Mais si vous passez dans le coin pour vacances ou autre faites le moi savoir.

Pascalg62 oui je vois que nous sommes équipes avec les mêmes electronique. Je suis allé a la journée atoll la dernière d'ailleurs et il me semble que vous y étiez aussi , mais je ne conaissa personne car c'était une première pour moi.

Je suis tous seul de st Malo ??? Il n'y a pas d audiophile ??
Il faut peut être que je change pour du mp3. Lol

PeterMan
Causant
Causant
Messages : 173
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 22:55

Re: Rencontre saint Malo

Message par PeterMan »

Cousinhub a écrit :Peter Man bonjour oui en effet la Savoie ca fait un peut loin pour echanger. Mais si vous passez dans le coin pour vacances ou autre faites le moi savoir.
Bien volontier ! C'est noté
Cousinhub a écrit :
Je suis tous seul de st Malo ??? Il n'y a pas d audiophile ??
Il faut peut être que je change pour du mp3. Lol
Peut-être pas inscrit sur ce forum, on est surpris de voir le matériel qui se vend près de chez soi...

Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

Re: Rencontre saint Malo

Message par Towcat »

Rhoooo un voisin ! :-D

Faut me pardonner, en hiver je passe beaucoup plus sur le forum que quand on peut sortir : on est en pleine saison de tir à l'arc et en ce moment j'ai quelques soucis matériel (un acheteur de voiture qui pose des problèmes...), mais on pourrait envisager un visu chez l'un / l'autre... clairement moi je suis intéressé également pour améliorer mon salon acoustiquement, c'est là que j'aurai le plus grand gain maintenant... :wink:

Je suis sur Betton, donc saint Malo n'est pas très loin, à voir quand on pourra caler ça (en ce moment très compliqué donc).

Cousinhub
Timide
Timide
Messages : 26
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014 16:53
Localisation : 35350 La GOUESNIERE

Re: Rencontre saint Malo

Message par Cousinhub »

Bonsoir towcat et les autres aussi
Oui cela me va pour une visite chez toi je peut me déplacer facilement et béton ce n est pas loin ,je vais souvent a st Sulpice. J'ai commencé a travailler sur mon acoustique en suivant les conseil d un vendeur hifi de chez conextion a st Malo. Il m'a dit de mettre un drap epais derriere mes enceintes pour empêcher le son de se propager dan l entrée, et on sent une différence. Il faut que je trouve des rideaux epais mais je veux les motorisés. On peut se contacter par MP pour ne pas trop polluer le fil si besoin.

Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

Re: Rencontre saint Malo

Message par Towcat »

ça dépendra de la teneur des mp : ça peut être aussi un sujet donnant des idées à d'autres ! :wink:

Je ne sais plus très bien j'avoue : dans le principe de base on peut amortir derrière les enceintes et à l'inverse diffuser sur le mur de fond ?

Je suis très curieux moi même d'écouter des Iroise 3... :wink:

Cousinhub
Timide
Timide
Messages : 26
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014 16:53
Localisation : 35350 La GOUESNIERE

Re: Rencontre saint Malo

Message par Cousinhub »

Bonsoir towcat. Je suis pret à t'accueillir pour faire une écoute musical sur mon systeme et bien entendu tu peux apporté tes meilleurs CDs peux tu me faire passé ton numéro de tel par MP pour que l on puisse se rencontrer
Merci

pascalg62
Volubile
Volubile
Messages : 796
Enregistré le : mer. 06 mars 2013 18:41

Re: Rencontre saint Malo

Message par pascalg62 »

non ce n'était pas moi...
j'ai raté la dernière porte ouverte :triste: :triste: :triste:

tu as quelle version de CD200 ?

Cousinhub
Timide
Timide
Messages : 26
Enregistré le : dim. 05 janv. 2014 16:53
Localisation : 35350 La GOUESNIERE

Re: Rencontre saint Malo

Message par Cousinhub »

Bonjour Pascal62
Je croyai que tu étais alle chez atoll. Mon lecteur CD est un200 SE mais je ne sais plus la difference avec un 200 je n ai pas du bien ecouté. :brick:

Répondre