10 enceintes françaises.......Quelle est votre préférée ?

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: 10 enceintes françaises.......Quelle est votre préférée

Message par olivier1328 »

Pascal83 a écrit :je les trouve plus nulles à c. les unes que les autres exceptées la 2 et peut être la 3. Certaines sont immondes, immettables dans aucun salon digne de ce nom. De la pure daube artistique moderne telle qu'on en fait dans les milieux soit disant branchés parisiens et qui sont sensés s'intégrer dans des pièces qui n'existent que dans les têtes de nases que l'on appelle "concepteurs".
Inutilisables pour la majorité, y compris la sphère qui n'a sa place que dans un musée.
:chaise::
"immondes, immettables,têtes de nases"
Mon dieu se qui faut pas lire!!!!!

adrien13
Causant
Causant
Messages : 157
Enregistré le : mer. 09 janv. 2013 15:27
Localisation : 34

Re: 10 enceintes françaises.......Quelle est votre préférée

Message par adrien13 »

Pascal83 a écrit :je les trouve plus nulles à c. les unes que les autres exceptées la 2 et peut être la 3. Certaines sont immondes, immettables dans aucun salon digne de ce nom. De la pure daube artistique moderne telle qu'on en fait dans les milieux soit disant branchés parisiens et qui sont sensés s'intégrer dans des pièces qui n'existent que dans les têtes de nases que l'on appelle "concepteurs".
Inutilisables pour la majorité, y compris la sphère qui n'a sa place que dans un musée.
Hormis les 1, 7 et 9 qui sont difficilement logeable, les autres peuvent passer dans un intérieur "normal".

Répondre