Pour une Saint Valentin extraterrestre

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
Aquatinte
Loquace
Loquace
Messages : 435
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 07:50
Localisation : Suisse romande
Contact :

Pour une Saint Valentin extraterrestre

Message par Aquatinte »

Bonjour,


Pour la saint Valentin, changez la des roses rouges et offrez-lui.....................la lune !! :wink:

http://www.luneimmo.com/
Modifié en dernier par Aquatinte le jeu. 08 févr. 2007 21:59, modifié 1 fois.

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Nan nan nan, faites vous offrir des Cabasse.
Ou annoncez l'arrivée d'une ancienne Cabasse comme symbole de votre union et promesse de grands moments collectifs d'écoute. Mettez la dose, c'est le seul jour le non-waf peut esperer franchir votre pallier.

:mrgreen:

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Ah oui, forcez sur le Champagne avant !!

dédé46
Volubile
Volubile
Messages : 726
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 21:58

Message par dédé46 »

Excellente idée Aquatinte,

Mais comme je n'ai pas assez de sous pour un billet A/R, un aller simple suffira... :mrgreen: :mrgreen:

Désolé Walt, un jour où elle m'a dit: "t'aurais pu acheter un beau secrétaire à la place de ces caisses encombrantes..." :chaise::

dédé46

Aquatinte
Loquace
Loquace
Messages : 435
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 07:50
Localisation : Suisse romande
Contact :

Message par Aquatinte »

N'OUBLIEZ PAS, C'EST DEMAIN !

Pour la lune, j'ai finallement opté pour 1 acre, avec un acte de proprieté personnalisé s'il vous plaît !!

En attendant les documents, ce sera filets de féra (un poisson du lac) et écrevisses au Noilly Prat. :wink:

Miam.

(Et pour le dessert, je lui annoncerai l'arrivée à la fin du mois de socles faits sur mesure (copie des originaux) pour les Clipper :mrgreen: )


Bonne Saint-Valentin à toutes et tous, nous serons en pensées avec ceux qui se sentent seuls.

Répondre