Nous sommes en cours de test d'une nouvelle présentation sur le forum "Anciennes Gammes".
Il se peut que vous soyez un peu perturbé dans vos habitudes de consultation de cette partie du forum. Nous en sommes désolé, mais c'est pour la bonne cause : un essai de classification des topics afin de les retrouver plus rapidement.
syber a écrit :Nous sommes en cours de test d'une nouvelle présentation sur le forum "Anciennes Gammes".
Il se peut que vous soyez un peu perturbé ..., mais c'est pour la bonne cause : un essai de classification des topics afin de les retrouver plus rapidement.
Syber, pour l'équipe.
Bonjour,
C'est une bonne idée et une bonne chose, car ça manquait...
Beaucoup plus pratique pour rechercher les posts sur chaques types d'enceintes.
Donc, je ne peux que vous encourrager à continuer.
Dès la 1ère page, "Index du forum ‹ Matériel Cabasse ‹ Anciennes gammes" je préférerais personnellement de voir tous les post, soit-il déjà dans une sous-catégorie ou non.
Ça permettrait d'avoir une présentation avec a totalité des post organisé par dates. Les sous-catégories étant alors un sorte de filtre par type d'enceinte.
Sur la page principale, serait-il possible que les petites icônes des sous-catégories pour les messages non-lus soient jaune (le même que pour les catégories principales), et non rouge ?
Ce ne serait pas pratique de faire un sous-forum par modèle ou famille d'enceintes. Nous sommes donc contraint d'en réunir quelques unes.
voici quelques sous forums que je vous propose:
Galions et Brigantins
Sampan
Clipper et Yawl
Sloop et Cotre
Dinghy
Ketch Brick Prao Nef
Doris Drakkar
Petits modèles à dômes (me souviens plus les noms)
Les Colonnes
Anciennes avant 70
Enceintes actives
Autres modèles... (regroupant tout ce qui ne rentre pas au dessus)
Avez vous des suggestions? Ce serait bien de ne pas dépasser 10/12 sous forums.
Pensez vous que l'on peut regrouper ensemble les Sampan avec les Clipper Yawl ?
à vous les studios.
Bonjour à tous.
Etant donné le nombre de versions (et leur réputation) je pense qu'elles méritent leur propre rubrique. Si l'on doit les regrouper, leur place ne serais pas plutôt avec les "sloop " et "côtre" ?
Oui, mais du coup ça fait des catégories un peu trop large, surtout pour les deux voies et trois voies.
Pour les actives c'est OK, pour les 4 voies aussi pour les Galions et Brigantins par rapports aux autres.
Par contre on peut dans le sous tire du forum indiquer le nombres de voies
Patrick, tu as raison, faut peut être leur garder une place à part à ces Sampans.