Yaka, fokon : Mise à jour du Wiki

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
Bluedeep
Intarissable
Intarissable
Messages : 1467
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012 12:41
Localisation : 38

Yaka, fokon : Mise à jour du Wiki

Message par Bluedeep »

Bonjour

Dans la série des "yaka-fokon-taka", j'ai constaté que le Wiki n'était pas à jour, au moins pour certains caissons (ex: Furio, Santorin ) et enceintes (ex : Bora)

Est ce que les ceusses qui disposent des documentations/informations, quand ils auront un peu de temps disponible (oui, oui, je suis bien conscient du caractére un peu "gonflé" de ma demande :oops: - mais c'est pour la communauté, pas pour mon usage perso - on se rattrape comme on peut :couteau: ) pourraient envisager, à l'occasion, de rajouter les infos sur les produits manquants ?

En effet, c'est vraiment une mine d'info et ce serait vraiment plaisant d'avoir les dernières info à jour, même si elles sont trouvables par ailleurs sur le net. (l'idée d'avoir un lien "unique" est quand même particuliérement confortable).

Merci par avance !

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Re: Yaka, fokon : Mise à jour du Wiki

Message par Crao »

Salut,

Le truc c'est qu'il ne suffit pas uniquement de gens de bonnes volonté pour mettre à jour les wiki. Il faut également certaines connaissances techniques, notamment pour redimensionner et compresser les images à la bonne taille, les nommer convenablement puis les uploader dans le bon répertoire sur le serveur. Ensuite on peut commencer à s'attaquer à la modification du wiki, et il faut donc connaitre la syntaxe wiki pour créer de nouvelle pages, découper chaque page pour avoir une numérotation propre, intégrer les images précédemment uploadées, et mettre le bon tag pour que la page soit référencée comme il faut.

Au final pas mal de boulot pour chaque nouvelle page :-D

Évidemment si quelqu'un veut s'y coller ce sera avec grand bonheur qu'on l’accueillera dans l'équipe !

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Yaka, fokon : Mise à jour du Wiki

Message par zely30 »

Moi je veux bien. :wink:

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Yaka, fokon : Mise à jour du Wiki

Message par falbala »

Si c'est Zely qui s'y colle, ce sera d'autant plus facile pour moi pour lui apporter qq doc manquantes. :wink:

Mais le Wikifalbala n'est pas complet non plus !! :-D

Répondre