zely30 a écrit :Tu n'es pas le premier sur ce forum à parler de son VTT.
J'ai le même problème que toi; la voiture n'est pas la priorité.zapats a écrit :Oui,
Mis-à-part très pontuellement je n'avais plas fait de vélo depuis approx 20 ans... (ca fait mal de le dire, mais alors de l'écrire, ca me déprime un peu)
L'été dernier j'ai donc "repris" le vélo, avec comme but le vélotaf (avec un tout suspendu suite à une promo chez Intersport). Puis la graine à pris et je me suis acheté en mai dernier, à Montpellier un super VTT d'occas: un remedy avec un montage perso. C'est du tonerre (je l'ai essayé dans l'arrière pays avant de me décider): ca flotte sur la caillase même à très grande allure
Du coup entre mes Cabasse, mon bel canto en mon Remedy, bin je ne peux plus de payer une voiture avant longtemps...
Je vais donc opter pour un coffre de toit pour équipper la voiture de wafette
Tu es venu jusqu'à Montpellier pour chercher le VTT, ça fait une sacrée route ?
Ce n'est pas un peu "riche" un Remedy pour la région de Poitiers ? Il y a beaucoup de dénivelé dans le coin ?
De mon côté, je possède 3 VTT :
1 tout suspendu pour les chemins "cassants", 1 semi-rigide équipé en roues de 700 route pour me rendre au boulot, et 1 single-speed pour promener le chien.
Mon soucis, je ne sais pas lequel prendre pour aller chercher le pain.
En ce moment, je révise la fourche de celui de wafette; un Santa-cruz Superlight dont la fourche Marzocchi pisse l'huile.
Je viens d'acheter les joints, je cherche l'huile; je pensais trouver ça facilement chez les revendeurs cycles, mais non, ils en ont, mais pas à revendre aux clients.
Je vais aller dans un magasin de moto; il paraît que l'huile est la même pour les fourches de moto, et que eux la commercialise.