LES MEMBRES, présentez-vous ;-))

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
muzo29
Causant
Causant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007 20:06
Localisation : Meudon

Message par muzo29 »

Pierre a écrit : (comment dit-on gourou en Breton?)
drouiz (druide) :lol: :oops:

Pierre
Loquace
Loquace
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 15:09

Message par Pierre »

drouiz-sergail ?

Albatros
Loquace
Loquace
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 21:31

Message par Albatros »

A oui au fait je suis de l'auvergne
dans le puy de dome!!!
Voila...

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Message par vxl »

Quel incorrection, je me suis toujours pas présenté !

vxl, 36 ans, atteint de cabassite aigue depuis ... la sortie des sloop M5 !

J'ai commencé avec des BOSE/Interaudio (une sorte de graal de la purée !), mais je me suis soigné avec des Sloop M5, et depuis ça va beaucoup mieux, j'ai même racheté des Sloop M4 au cas les HP des M5 viennent à laché, et la semaine dernière des Prao pour remplacer les horribles enceintes en plastoc de mon ordi.

Je suis orienté écoute stéréo, j'ai essayé le HC mais j'aime pas, et je préfère les enceintes close au bass-reflex.

Albatros
Loquace
Loquace
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 21:31

Message par Albatros »

:shock: Cabasse et irrenplassable!!!! :shock:
Moi c pareil g fait l'erreur une fois dans ma jeunnesse
d'essayé autre chose et il ne ma pas fallu longtemps
pour revenir a ma drogue!!!! :mrgreen: lol...
Cabassement...

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

vxl a écrit :Quel incorrection, je me suis toujours pas présenté !

vxl, 36 ans, atteint de cabassite aigue depuis ... la sortie des sloop M5 !

J'ai commencé avec des BOSE/Interaudio (une sorte de graal de la purée !), mais je me suis soigné avec des Sloop M5, et depuis ça va beaucoup mieux, j'ai même racheté des Sloop M4 au cas les HP des M5 viennent à laché, et la semaine dernière des Prao pour remplacer les horribles enceintes en plastoc de mon ordi.

Je suis orienté écoute stéréo, j'ai essayé le HC mais j'aime pas, et je préfère les enceintes close au bass-reflex.

Cet homme est plein de bon sens. :mrgreen:

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

J'ai eu quelques nouvelles de TEMPLE Image ...

Du boulot le jour : Image



Du boulot la nuit :
Image (il y a mois... Son abscence est pour une très très bonne cause...)

Il n'a pas acheté des Bose... Il vient faire un p'tit tour quand il le peut... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


:wink: Amicalement

ALAMBISBONI
Causant
Causant
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006 01:09
Localisation : AU SOLEIL
Contact :

Message par ALAMBISBONI »

Bonsoir à tous,

puisque c'est le moment des présentations on y va :

Marc, bientôt 38 ans (déjà ?) marié, 1 petite fille de 7 ans, nouveau heureux possesseur d'une paire de Cabasse Active en voie de remise en état..

Dj professionnel pendant presque 10 ans j'ai eu la chance de travailler dans une petite discothèque en Suisse entièrement équipée en Cabasse ! C'était au début des années 90.. Sinon le son c'est ma passion, et c'est devenu mon métier ensuite. Assistant d'ingénieur du son dans un grand studio Parisien du coté de Montmartre à la fin des années 80, j'ai continué mon chemin comme ingé son live, régisseur général, et maintenant Dir tech d'une entreprise culturelle.
Coté hérédité un grand oncle jazzman avec djungo et stephane Grapelli (dont il partage la chambre de bonne à ses débuts). J'ai d'ailleurs la chance d'avoir tous les disques vinyles en 78t de grand tonton que je conserve jalousement..
Sinon, je garde le meilleur pour la fin : Après les Bretons, Normands, et autre Suisses sur ce forum, voici venu un Corse ! Hé oui, je vis au soleil, et me régale régulièrement de charcuterie et de bon vin de Patrimonio..
Personne n'est parfait !

:wink:

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Un Corse !

Je quitte ce forum.

:wink:




P'tit lien sympa :

http://www.corsica.net/corsica/fr/discov/prod/vins.htm

PrinZ-EnZo
Loquace
Loquace
Messages : 262
Enregistré le : sam. 07 avr. 2007 21:35
Localisation : Var (83)

Message par PrinZ-EnZo »

Pour reprendre ce topic!

Moi je suis de Toulon j'ai 29ans toujours :mrgreen: je suis célibataire!
Je suis préparateur de commande pour la défense actuellement!

Ma première passion c'est le son haute fidélité, mais en paralléle j'aime aussi l'automobile de prestige comme FERRARI je suis fan 8) c'est pour ça que je suis administrateur de deux forum voitures dédié à la VW polo! aucun rapport je sais :mrgreen:

Hélas je ne connais personne de passioné dans mon entourage dans la haute fidélité (c'est triste) Hélas sur Toulon y a rien le seul magasin de haute fidélité qui y a ne me plait pas du tout!!!!! Mais vu que je vais souvent à Bordeaux je suis allé à plusieurs reprise chez COGEDIS un excellent auditorium avec du personnel passionné!! Voila en gros sur moi 8)

Lolo
Loquace
Loquace
Messages : 342
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 16:37
Localisation : Toulon

Message par Lolo »

Humm ... apparement nous avons quelques points communs Mr Enzo ceux qui me connaissent ici ne diront pas le contraire... :roll:

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Ah, il aime aussi le Chouchen ?

Lolo
Loquace
Loquace
Messages : 342
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 16:37
Localisation : Toulon

Message par Lolo »

Houla Sergail tu as été marqué par un de mes "tchat" d'anthologie mais saches que que j'ai pas encore commandé de résonnateur de Mr Chang.
:wink:

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »


helvet
Musicophile
Musicophile
Messages : 2184
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 14:17
Localisation : ORLEANS

Message par helvet »

Lolo,

Si je puis me permettre, ce jour là, tu résonnais bien tout seul... déjà !!! pas besoin de ceux de Mr Chang !

Bien cordialement

Helvet...

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Message par alain »

Bonsoir ;

De quoi !!!!!!!!!j'ai posté sans me présenter !!!!!!,m'enfin!!!!!!!!! horreur , malheur , bon vaut mieux tard que jamais .

Bon ben j'me présente je m'appelle ALAIN , ça c'est une surprise , j'ai plus de 30 ans ( depuis j'ai arrêté de compter ) je suis d'origine Angevine , vit maritallement et un enfant .

Passions : tous les sports , mais vraiment tous , je peut regarder une partie de pétanque aussi bien qu'un match de rugby .La musique bien sûr .
Je fait un peu de VTT , beaucoup de marche .

J'adore les animaux surtout les chiens , et en particulier le Malinois , et de travail de surcroit ( que je pratique ).

J'aime aussi le vin ( l'Anjou , évidemment , mais aussi le Bourgogne ) et il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table .

Je suis responsable logistique dans la plasturgie , ou le seul avantage est d'avoir des horaires idéales pour moi : 5h- 14h du 1er janvier au 31 décembre , ce qui me permet d'avoir les après midi de libre et de le consacrer à ma petite famille .( j'avoue certaines fin de semaine sont pénible )

J'adore Gaston Lagaffe , dont je m'inspire , Cavanna et Gotlib et d'autres .........Les sujets qui fâches ?? bah je les garde pour moi , comme je suis du genre râleur , j'ai mis de l'eau dans mon vin ( quelle horreur).

Bon ben voilà , encore milles excuses pour cet oubli mais super content de participer modestement à ce forum.

ALAIN :oops: :oops: mais :lol: :lol:

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

alain a écrit :Passions : (...) La musique bien sûr .
(...)
J'aime aussi le vin ( l'Anjou , évidemment , mais aussi le Bourgogne ) et il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table .
N'en dis pas plus, ami !!!
:wink: :wink: :wink:

raph 52
Timide
Timide
Messages : 35
Enregistré le : lun. 06 août 2007 21:04
Localisation : haute marne

Message par raph 52 »

bonsoir à vous

Mon prenom RAPHAEL , 36 ans ,marié ,un enfant de 28 mois (ayant déjà dans dans son dictionaire les mots" enceinte bacasse ").

Je bosse dans un service de cardiologie comme infirmier dit "technicien"et habite une région de france peu connue : la Haute Marne ! (portant mon GENERAL..... .)

Je possede des yawls depuis l'age de 21 ans et j'en suis toujours satisfait .
J'aime tous les genres de musique et en ai fait quelques années sur un FARFISA .(un silver 404 ).

je suis également attiré par le sport (vélo que je pratique ) et les maquettes .
voilà comme vous pouvez le constater je ne suis pas un pro de la prose alors je vous dit a+ .

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Bonsoir Raphaël et bienvenue ! :-D


Allons, Tu te fais du mal !

Une carte pour positionner la Haute marne :-D

Image

alain
Intarissable
Intarissable
Messages : 1113
Enregistré le : mer. 11 avr. 2007 12:31
Localisation : Angevin d'origine

Message par alain »

Walt Distrait a écrit :
alain a écrit :Passions : (...) La musique bien sûr .
(...)
J'aime aussi le vin ( l'Anjou , évidemment , mais aussi le Bourgogne ) et il vaut mieux m'avoir en photo qu'à table .
N'en dis pas plus, ami !!!
:wink: :wink: :wink:
Bon d'accord !!!!!!!

Répondre