LES MEMBRES, présentez-vous ;-))

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Re: Je me lance...

Message par iannoa »

domsam63 a écrit :48 ans... Marié et papa d'une grande fille de 19 printemps. 1,89 M et un quintal pour s'asseoir et participer activement aux moments conviviaux entre humains !!! Je bosse dans la Presse Quotidienne depuis 25 ans. Passionné de Littérature, d'Arts, de Musique et de Cabasse ; d'Himalaya, d'Alpinisme et d'escalade (ouvreur de voies), de parapente (de montagne quoi !) et vivant dans le p'tit Montana des Volcans d'Auvergne au milieu des Forêts et des Lacs. Une grande pièce de 56 M2 pour exciter les Boomers des Cabasse.

Passionné aussi de Voyages et acteur humanitaire depuis 15 ans pour différentes O.N.G., Sapeurs-Pompiers Humanitaires, Maison de Sagesse, Médecins du Monde. De nombreuses missions sur notre planète ; Ethiopie, Inde, Sikkim, Népal, Burkina Faso, Maroc, Roumanie, Bosnie.

Voilà pour l'essentiel !
Chapeau Domsam ! Comment tu arrives à faire tout ca :shock: :wink:

domsam63
Causant
Causant
Messages : 51
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 18:50
Localisation : Puy-de-Dôme - France

J'fais pas tout en même tps !

Message par domsam63 »

Simple... J'fais pas tout en même temps ! mdrrrr :wink:

didier
Volubile
Volubile
Messages : 664
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008 16:21
Localisation : castelnau le lez

Message par didier »

bonsoir à tous

BRAVO pour ton engagement Domsam63

à plus didier

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Chapeau !

olivierlenne
Timide
Timide
Messages : 12
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 14:21

Message par olivierlenne »

bonjour à tous
voila un moment que je suis inscris sur ce forum sans jamais y avoir participé.
Je m'appelle olivier j'ai 22ans et je fais des études de comptabilité et de gestion après avoir obtenu un bts.
je suis né dans le monde cabasse grâce à mon père qui avait des clipper, toujours en bon état bien évidemment, que j'utilise aujourd'hui sur ma chaine hifi que j'ai commencé a constituer voila deux ans et qui est en constante évolution.
Mes styles de musiques sont assez variés avec une nette préférence pour le classique (Bach Mozart Palestrina...), le folk breton, irlandais... (vieux groupes des années 70,80) ainsi que d'autre tels que dire straits, Éric clapton...

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonjour Olivierlenne,

Bienvenue sur le forum!Une petite présentation de ton système et des différentes évolutions seraient les bienvenues dans la section "mon instal" du forum! :wink:

P.S.Avec des photos SVP!Merci. :lol:

olivierlenne
Timide
Timide
Messages : 12
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 14:21

Message par olivierlenne »

c'est fait ; sauf pour les photos qui ne vont bientôt arriver

pollux 38
Intarissable
Intarissable
Messages : 1410
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 17:49
Localisation : Gard
Contact :

Message par pollux 38 »

Bonjour à tous

Voilà, moi, c'est Philippe, marié, 41 ans, 2 petits magnifiques... et je viens de réaliser un rêve de gosse, de belles cabasses. Bon, c'est sur, ce ne sont pas des "grosses", ce sont des bisquines. Donc, je recherche un époux pour mes bisquines (ampli) et je ne sais pas vers qui me tourner! Sinon, en source un microméga cd. j'aime TOUT PINK FLOYD, j'en suis fada!!!
:brick:

Merci d'avoir daigné lire ces quelques mots :wink: Et au plaisir de vous lire

Phil :wink:

selvageski
Intarissable
Intarissable
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 01:10
Localisation : arriere pays niçois

Message par selvageski »

pollux 38 a écrit :Bonjour à tous

Voilà, moi, c'est Philippe, marié, 41 ans, 2 petits magnifiques... et je viens de réaliser un rêve de gosse, de belles cabasses. Bon, c'est sur, ce ne sont pas des "grosses", ce sont des bisquines. Donc, je recherche un époux pour mes bisquines (ampli) et je ne sais pas vers qui me tourner! Sinon, en source un microméga cd. j'aime TOUT PINK FLOYD, j'en suis fada!!!
:brick:

Merci d'avoir daigné lire ces quelques mots :wink: Et au plaisir de vous lire

Phil :wink:
c'est qui pink floyd ??????? :mrgreen:
bienvenue

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Message par brett952 »

moi je suis tombé dans la marmitte tout petit. Mon père a toujours galion 6 + 2 etna1 le tout alimenté par des POA 6600 et réglé par les gars de chez cabasse......le top quoi....de leur avis lors de la mise en oeuvre...ils n'en revenaient pas......faut dire que leurs réglages (micro et tout le matos pour tracer courbes amplitude-fréquence étaient à peu de chose près celui que mon père avait fait à l'oreille!!!!!chapeau bas...faut dire qu'il est fana de classique....
mais revenons à moi: j'ai acheté ma première paire: des iroises MC (que je vends d'ailleurs......sur le site et ensuite passage aux apmli cabasse puis aux pacific en version 600 Evo....Sinon j'ai une petite fille, un boulot prenant (genre les experts....) et une passion ou des passions dont cABASSE et le son vrai.......la suite au prochain numéro

Répondre