LES MEMBRES, présentez-vous ;-))

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Tenez les Normands, écoutez moi ça :

http://magene.chez-alice.fr/

On parle beaucoup de culture Bretonne, mais...

tba
Volubile
Volubile
Messages : 884
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 22:56

Message par tba »

J'en appelle aux plus hautes autorités de ce forum, Sergail a perdu la tête, il n'est plus en mesure d'assumer ses fonctions : de modérateur, il devient agitateur; envoyons le en exil, à Ste Helène ::diktat:: .

S'il continue, je vais revendre mes Cabasse et acheter des Bose moi. Enfin, s'il continue beaucoup beaucoup

helvet
Musicophile
Musicophile
Messages : 2184
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006 14:17
Localisation : ORLEANS

Message par helvet »

Tba,

Pas trop fort il a peut-être gardé quelques pétards de la seconde révolte des Chouans et il va nous faire sauter un transfo, on pourra plus écouter nos Cabasse, dans le sens du poil plutot, mais surtout pas de front...Malheureux !

Helvet...

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Je l'frais pu...

:oops:

Pitié !

tba
Volubile
Volubile
Messages : 884
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 22:56

Message par tba »

Tu as raison Helvet, soyons diplomates :

Sergail, peux-tu s'il te plait retirer le pyjama rayé que tu as placé au sommet du "Menez Sant Mikael, un des plus beaux monuments ..."

tituspompo
Causant
Causant
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 15:15
Localisation : paris

Message par tituspompo »

Bonjour,
moi c'est Ali 40 ans, 2 enfants, pas marié, en couple. cabasse depuis 81, Sampan 310, Prao, Bisquine, Bali, Clipper. Je suis dans les archives TV et Radio, batteur dans un groupe d'amis de plus de 25 ans.

Aquatinte
Loquace
Loquace
Messages : 435
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 07:50
Localisation : Suisse romande
Contact :

Message par Aquatinte »

Bonjour,

Je m'appelle Christian, j'aurai 43 ans en août, je vis depuis 1982 avec Denise, nous n'avons pas d'enfants, mon domicile est en Suisse sur la montagne entre Neuchâtel et Bienne, propriétaire de ma maison, je suis cadre de l'industrie graphique.

J'ai acheté, suite à une faillite d'un de mes clients une chaîne Hi-Fi en 1993, avec une paire d'enceintes Cabasse Clipper m2. Jusque là, je croyais qu'il suffisait de multiplier les enceintes pour avoir un son de qualité, à partir de là..........la lumière fut !

J'ai ensuite acheté des Goélette 301, et des Galiote que j'ai abandonnées et plutôt que d'écouter de la musique, me suis mis à en jouer sur un orgue Wurlitzer.

J'ai un jour tapé "Cabasse" sur Google et suis arrivé sur le forum ou je ne cesse d'apprendre des choses interessantes, j'ai depuis acheté un nouvel ampli tout en restant fidèle à la marque qui compose le reste de mon installation. (Ils font de si bons skis, tondeuses, clubs de golf, etc. :mrgreen: )

J'aime: ne rien faire, la méditation, la cuisine, les films, la musique, le bateau, les Santantonio's et les Bédés, les Mercedes, le daim, les trucs rigolos et non conformistes, les femmes, Dieu.

Je n'aime pas: le sport, les contraintes, le jardinage, la polenta et la noix de coco, les impôts, m'acheter des habits, faire le plein, les menteurs et les gens sans égards ni éducation.


Voila.
Modifié en dernier par Aquatinte le mer. 22 août 2007 20:42, modifié 5 fois.

Lolo
Loquace
Loquace
Messages : 342
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 16:37
Localisation : Toulon

Message par Lolo »

Bah moi c'est Laurent 1,62/70kg(allez au régime!)
Je suis célibataire hèlas quoique ça me laisse du temps pour la HiFi.Je suis fan de voitures de sport en particulier Ferrari j'ai un ami qui bosse chez Lamborghini ce qui m'a permis de rouler dans les plus belles voitures du monde.(Je n'ai qu'une 106 :mrgreen: )
Je suis agent de sûreté dans l'aviation.
Je gagne correct mais la vie dans ma région est trés chère donc pas de haut de gamme Cabasse.
Je vais souvent à l'église le dimanche même si ce n'est pas à la mode.
Mes amis ont entre 20 et 75 ans.
Je suis Varois nè dans le Var et j'ai la mentalité des vrais Provençaux pas celle de la nouvelle vague Côte d'Azur fashion.
Toulon est le plus grand port militaire de France avec...Brest.
Et sinon j'aime bien les gens de ce forum petites ou grosses install vous gardez une grande modestie .Je m'instruis et en plus je me marre bien avec vos bêtises(cf les photos de Napoléon ou encore " Où sont les fêêêêmmes....).
C'est sympa de découvrir un peu qui se cache derriere ces pseudos et je souhaite que ceux qui traversent de mauvaises passes parmi vous (Chômage ou autre) s'en sortent au plus vite.
Cabassement.

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

tba a écrit :J'en appelle aux plus hautes autorités de ce forum, Sergail a perdu la tête, il n'est plus en mesure d'assumer ses fonctions : de modérateur, il devient agitateur; envoyons le en exil, à Ste Helène ::diktat:: .

S'il continue, je vais revendre mes Cabasse et acheter des Bose moi. Enfin, s'il continue beaucoup beaucoup
Bof, tu sais, moi, ce qui se passe au nord de Nice...

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

Lolo a écrit :Et sinon j'aime bien les gens de ce forum petites ou grosses install vous gardez une grande modestie.
Moi je me ferais bien quelques écoutes de petites installations. J'ai été très impressionné par les petites Goelette 301 par exemple.

Lolo
Loquace
Loquace
Messages : 342
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 16:37
Localisation : Toulon

Message par Lolo »

Crao a écrit : Moi je me ferais bien quelques écoutes de petites installations. .
De Athis-Mons (91200, France) 7°C
A Toulon (83, France) 10°C
Itinéraire Express Distance 820.39 km Voies express 813.55 km Durée (1) 07H45
Essence 70.33 € (70 l) Indemnités 0.00 € Véhicule Routière
Péage FRA : 54.00 EUR
J'ai une petite install mais c'est pas la porte à coté :mrgreen:

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

Kilékon :lol:

tba
Volubile
Volubile
Messages : 884
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 22:56

Message par tba »

hahaha! Lolo, je passe mes vacances d'été près de Toulon (Le Lavandou), fais chauffer le système, j'arrive!

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

Lolo

Elle consomme beaucoup ta voiture. Et les pauses toutes les 2 heures de conduite...

Le Var c'est bien (j'y passe aussi mes vacances St Raphael) mais à Toulon les bateaux sont trop gros...

Cordialement

kikigarel
Causant
Causant
Messages : 99
Enregistré le : dim. 17 sept. 2006 03:41
Localisation : 06

Message par kikigarel »

Salut,

moi c'est Gaël, 30 ans, j'habite juste a cote de Nice et je bosse dans le tourisme. Pas marie, pas d'enfants (malheureusement) et bientot pacse. Une paire d'Iroises SCS et ampli Denon PMA 1500AE. J'ai decouvert le son Cabasse il y a quelques annees chez des gens chez qui je gardais les enfants et tout de suite je me suis promis qu'un jour j'en aurais une paire (j'amenais des piles de disques pour les redecouvrir pendant que les gosses dormaient)! C'est maintenant fait, bien que dans ma piece ridiculement trop petite je suis toujours en train de me casser la tete pour tirer quelquechose d'acceptable de mes Iroises (ca sera pour plus tard quand j'aurai une plus grande piece). Musique ecoutéee: principalement Reggae (j'ai ecrit un bouquin sur Marley qui je l'espere sortira bientot), Funk, un peu de Jazz et Rock vintage (hendrix, etc). Des question? :wink:

Lolo
Loquace
Loquace
Messages : 342
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 16:37
Localisation : Toulon

Message par Lolo »

Et ben y'en a du monde dans le sud tout à coup!
tba a écrit :hahaha! Lolo, je passe mes vacances d'été près de Toulon (Le Lavandou), fais chauffer le système, j'arrive!
Ok d'autant que je viens d'obtenir ma nationalité Grolandaise nous serons entre compatriotes :biere:
Je prépare un CD de Funk pour Kikigarel et des speculos pour Réglisse.

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

kikigarel a écrit : Musique ecoutéee: principalement Reggae (j'ai ecrit un bouquin sur Marley qui je l'espere sortira bientot), Funk, un peu de Jazz et Rock vintage (hendrix, etc). Des question? :wink:
AHHHHHHHHHHHH !

Si tu veux développer dans :
http://www.forumcabasse.org/forum/viewforum.php?f=25

Et ouvrir un poste REGGAE, tu peux !!!

:wink:

Yoh Man !

fred-o
Loquace
Loquace
Messages : 241
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006 20:43
Localisation : Alsace

Message par fred-o »

Lolo a écrit : d'autant que je viens d'obtenir ma nationalité Grolandaise(...)
Tiens ! En plus ton avatar me faisait penser un peu à Gustave de Kerven (en moins chevelu) :mrgreen: :mrgreen:

Banzaïïï !!

Aquatinte
Loquace
Loquace
Messages : 435
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 07:50
Localisation : Suisse romande
Contact :

Message par Aquatinte »

Moi je me ferais bien quelques écoutes de petites installations. J'ai été très impressionné par les petites Goelette 301 par exemple.
Si quelqu'un passe près de chez moi, (7 degrés 7" 27 E, 47 degrés 05" 34 N) du côté de Neuchâtel/Bienne, c'est avec plaisir que je le recevrai, chambre d'amis vue lac et alpes avec Goelette 301 comprises.

Pour la cuisine, c'est spécialités........Sud-Africaines ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Aquatinte le mar. 30 janv. 2007 22:34, modifié 3 fois.

Lolo
Loquace
Loquace
Messages : 342
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 16:37
Localisation : Toulon

Message par Lolo »

fred-o a écrit : ton avatar me faisait penser un peu à Gustave de Kerven (en moins chevelu) :mrgreen: :mrgreen:

Banzaïïï !!
C'est sûrement par-ce-que c'est lui! :mrgreen: ou Peter Jackson

Répondre