SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par peter77 »

Bonjour a tous

comme chaque année le salon de la hifi &homecinema se tiendra a l'Hotel PULLMAN rive gauche dans le 15eme a coté de l'aquaboulevard le 1er et 2 octobre 2011
c'est l'occasion de voir de beaux produits et de visiter le stand de notre marque.

ça pourrait être sympa de se retrouver avant le salon pour un déjeuner par exemple. puis visite ensemble du salon et du stand Cabasse

Pierre
http://www.salonhifi.com/

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par frelon77 »

Bah écoute peter moi j'en serais surtout que cette année va être riche en nouveautés et beaux matériel:

J'espere pouvoir entendre les toutes nouvelles kef blade ainsi que les pacific 3 !!!!!! et coté électronique j'espere que les memes produits que lors de l'high end de munich vont etre présentés je mets un lien :

http://www.cinenow.fr/events/156-high-end-2011/videos

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par peter77 »

salut Damien

oui je pense que certains membres iront faire le déplacement. si on arrive a être quelque uns pour se retrouver a déjeuner ça serai vraiment une excellente journée !

Pierre

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par vxl »

Je compte y aller le samedi et je suis partant pour se faire une bouffe le midi.
Y'a plus qu'à se trouver un petit resto dans les environs. :biere:
(et si quelqu'un à un plan pour une entrée gratis, je suis preneur)

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par peter77 »

salut Jérôme

te rappelle du nom du resto que nous avons fait il y a 2 ans? pour les billets gratis pas encore de plan ! :?

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par vxl »

Oui, c'était le Coquibus : http://www.coquibus.com/page.asp?docid=117714
Très bon petit resto... miam

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par peter77 »

bah on pourrait se le refaire !!! je vais lancer la proposition ou tu le fais ??

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par vxl »

peter77 a écrit :bah on pourrait se le refaire !!! je vais lancer la proposition ou tu le fais ??
On peut le refaire sans problème :wink:
ok je m'en occupe: http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=1&t=5671

polska93
Causant
Causant
Messages : 55
Enregistré le : mer. 03 août 2011 10:34

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par polska93 »

Intéressé pour venir avec vous .

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par man »

Bonsoir à tous,


J'ai une quinzaine d'invitations en ma possession ... si cela intéresse quelqu'un ! :wink:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par peter77 »

bonjour Manuel

te voit on demain??

Pierre

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par peter77 »

bon pour ceux qui ne sont pas allé au salon n'ayez aucun regret...

j'ai rarement vu un salon aussi nul. peu de démo de matos et les démos étaient de manière générale a ch.er !!! pas de stand Cabasse, ni Pioneer ni aucune grande marque francaise ou anglaise
heureusement que je n'ai pas payé l'entrée !
la seule demo sympa c'était chez Kef avec leur nouvelle gamme sur des electroniques..... Yamaha !

et la démo du dernier VP MITSUBISHI HC7800D en 3D ! superbe a mes yeux !

mais par contre resto entre Cabassiste très sympa !!!

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par Freddy77 »

peter77 a écrit :bon pour ceux qui ne sont pas allé au salon n'ayez aucun regret...

j'ai rarement vu un salon aussi nul. peu de démo de matos et les démos étaient de manière générale a ch.er !!! pas de stand Cabasse, ni Pioneer ni aucune grande marque francaise ou anglaise
heureusement que je n'ai pas payé l'entrée !
la seule demo sympa c'était chez Kef avec leur nouvelle gamme sur des electroniques..... Yamaha !

et la démo du dernier VP MITSUBISHI HC7800D en 3D ! superbe a mes yeux !

mais par contre resto entre Cabassiste très sympa !!!

Je confirme totalement ... Excellente journée, mais salon bien naze! Heureusement, écoute bien sympa le matin suivi d' un excellent repas en bonne compagnie ... :-D

zapats
Intarissable
Intarissable
Messages : 1119
Enregistré le : ven. 03 juin 2011 09:05
Localisation : 86

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par zapats »

Ah domage pour le resto. J'espere y etre la prochaine fois :biere:

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par brett952 »

Pas de regret à avoir.

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par vxl »

Aucun regret, ce salon n'avait de HIFI que le nom, à part Kef qui s'en sortait pas trop mal (écoute d'une biblio et des colonnes Blade). Chez les autres, il manquait toujours quelque chose, en fait, il fallait faire plusieurs stands pour avoir une bande passante complète :-D
Quand pas du choix des musiques de démonstration : mollesse, lenteur, des morceaux minimalistes, probablement choisis pour ne pas trop bousculer des HP incapable de reproduire toute la bande passante correctement. Même chez Audio Research l'écoute était mauvaise...

Une écoute Cabasse nous aurais bien remonté le moral, mais l'accès au stand Cabasse était réservé au professionnel... et nous, on est pas pro... merci d'avoir prévenu, c'est sympa :(

Donc voilà, pour moi, c'était la dernière édition du salon HIFIetHOMECINEMA.

Le prochain coup on se fait un resto pas trop loin de chez nous, et une écoute Cabasse à la maison :wink:

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par brett952 »

A quand un accès au stand cabasse réservé aux inconditionnels de la marque et membre de ce forum? :mrgreen:

Freddy77
Volubile
Volubile
Messages : 686
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 17:18
Localisation : Seine et Marne

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par Freddy77 »

vxl a écrit :Aucun regret, ce salon n'avait de HIFI que le nom, à part Kef qui s'en sortait pas trop mal (écoute d'une biblio et des colonnes Blade). Chez les autres, il manquait toujours quelque chose, en fait, il fallait faire plusieurs stands pour avoir une bande passante complète :-D
Quand pas du choix des musiques de démonstration : mollesse, lenteur, des morceaux minimalistes, probablement choisis pour ne pas trop bousculer des HP incapable de reproduire toute la bande passante correctement. Même chez Audio Research l'écoute était mauvaise...

Une écoute Cabasse nous aurais bien remonté le moral, mais l'accès au stand Cabasse était réservé au professionnel... et nous, on est pas pro... merci d'avoir prévenu, c'est sympa :(

Donc voilà, pour moi, c'était la dernière édition du salon HIFIetHOMECINEMA.

Le prochain coup on se fait un resto pas trop loin de chez nous, et une écoute Cabasse à la maison :wink:

Un resto en seine et Marne, il n' y a que l' embarra du choix.... :-D

Avatar du membre
frelon77
Intarissable
Intarissable
Messages : 1652
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009 23:33
Localisation : Pringy (77)

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par frelon77 »

Salon le samedi : Effectivement beaucoup de matériel en statique et trop peu d’écoute.Les choix musicaux étaient vraiment a chier enfin j'ai quand même applaudi sur le stand kef+ mac après une bonne écoute d'un morceaux de rage against the machine.

Salon le dimanche : Toujours peu d'écoute mais cette fois ci beaucoup de blues et jazz vocale résonnaient dans les enceintes enfin.....donc meilleure ambiance générale.Petit changement par rapport a samedi , nous avons eu droit a une écoute stéréo sur jbl everest :shock: :shock: :shock: :shock: + platine cd préampli wilson +bloc stéréo wilson.Ecoute tres dynamique avec un grand respect des timbres enfin bref écoute très très live enfin bref moi le haut rendement bien associer j'adorreeeeeeeeeee.........

Ensuite dans cette même pièce nous sommes passer en écoute 6.2 toujours avec ces everest plus le reste de la gamme cinema pro de jbl et le tout paramétré par un truc muche equalizer jbl pro .Ce truc analyse même la position des auditeurs dans la piece .....écoute multicanal hallucinante en tout cas.

Sinon pour le reste les seules écoutes qui m'ont un peu marqué ont été : kef + yamaha , kef + mcintosch , athom gt1 et gt3 , jbl + musical fidelity + ps audio (je crois) + macbook pro.

En tout cas vivement le prochain salon rue st jacques les 12 et 13 nov qui nous fera peut etre oublier celui la.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: SALON HIFI&HOME CINEMA le 1er et 2 octobre 2011

Message par man »

Bonjour à tous,


Heureusement que je n'ai pas pu me libéré ... apparemment c'était pas ça ... je suis quand même triste pour les Everest, sacrées bestioles !!! 8)

Répondre