A grands regrets...

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
Trailto
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 15:25
Localisation : Belgique Centrale

A grands regrets...

Message par Trailto »

Salutations les Cabasseux,

Cela fait un petit temps que je passe voir votre site et aujourd'hui je me suis enfin inscrit, non pas pour vous parler de mon instal ni de mes goûts en matière de musique, non...hélas...bien plus de trois fois hélas !

Je suis venu pour vous proposer un échange (la modération modérera si cela est nécessaire) qui me permetterait de mettre fin à un vrai calvaire :roll: :

Voilà, cela fait bientôt dix ans que mes SKIFF de 1995 dorment dans leur cartons, sortant de leur torpeur moins d'une fois par an, et pour plein de bonnes raisons (vraiment, il n'y a aucune raison que je me plaigne !) je ne pourais pas les installer comme elles le méritent. Donc, si cela n'est pas contraire à la politique de la maison, je préfèrerais que cela soit un membre de ce forum qui puisse m'aider en échangeant ses enceinte type "bibliothèque" contre mes "belles au carton dormant".

Donc si je peux, j'attends vos propositions par MP ou par ici c'est vraiment comme vous voulez

p.s. : est-ce que je dois considérer ceci comme une petite annonce normale (et donc respecter la trame proposée), ce qui me semblerait logique en fait...allez zouu, je me mets en règle dés que j'ai le temps de les déballer ou de rechercher un cliché pris lors de leur dernière sortie

Tiens, ça me fait un petit truc à la relecture ...

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: A grands regrets...

Message par tof »

bonjour et bienvenue sur le forum

ton annonce est bien spéciale, je ne sais pas trop si elle doit être mise avec les petites annonces. je te suggère d'ouvrir un sujet dans les petites annonces et de faire des photos. cible tes enceintes bibliothèques désirées.
je t'aiderai dans ton annonce d'échange mais je crois que tu devra respecter le type d'annonce.

Trailto
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 15:25
Localisation : Belgique Centrale

Re: A grands regrets...

Message par Trailto »

cela me semble logique, je vais donc faire une petite annonce "spéciale" respectant au mieux la trame dispo

Trailto
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 15:25
Localisation : Belgique Centrale

Re: A grands regrets...

Message par Trailto »

bon, l'annonce est postée !

j'espère faire un heureux :(

Répondre