Comment va le forum Cabasse

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
jima
Volubile
Volubile
Messages : 795
Enregistré le : mar. 03 juil. 2007 00:18
Localisation : Lyon, au milieu un peu à droite

Re: Comment va le forum Cabasse

Message par jima »

Oui, je sais comment faire. Je dis simplement que ça me broute, que les raisons du forum sont acceptables et que s'est comme ça

:violon:

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Comment va le forum Cabasse

Message par zely30 »

tof a écrit :j'ai récemment rénové la carrosserie d'une de mes voitures. j'ai pris 55 photos pour illustrer les étapes. Afin de faciliter l'hébergement en ligne, j'ai utiliser un logiciel afin de réduire le poids des images pour gagner du temps en uploading.
regarde ici :
http://valais-auto.forumactif.net/discu ... 9.htm#2823
Dommage; apparemment il faut être inscrit et connecté pour voir les liens de ce forum. :cry:

Sinon pour en revenir au site d'hébergement de photo en ligne, j'ai essayé au début pour le forum Cabasse comme indiqué dans le tuto explicatif; mais je ne supporte plus les pubs de ces sites, et le fait que temps en temps (pour une raison obscure) il redimensionne la fenêtre du navigateur internet.

Tant pis ...

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Re: Comment va le forum Cabasse

Message par tof »

oui désolé pour le forum,cela donne ceci comme résultat :
ImageImageImageImageImageImageImage

cela fait des petites vignettes cliquables.

voici des très bons sites d'hebergement : imageshack , http://www.pixa.us , tu a aussi avec google le picasa qui est très sympa. j'utilise pixa pour les photos car tu peux te faire un compte et sauvegarder tes photos dans des albums et c'est le seul qui ne plante pas (chez moi) quand je lui balance 55 photos de 3Mo chacunes.

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Re: Comment va le forum Cabasse

Message par Crao »

Moi je suis pas contre faire une asso pour gérer le forum, mais il faut 3 personnes très motivées pour gérer tout ça. Si c'est le cas vous pouvez me MP :-D

Pour ce qui est des pub, un bon petit adblock plus dans Firefox et ça devient tout de suite beaucoup plus vivable.

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Comment va le forum Cabasse

Message par madorre »

Pour les photos, j'utilise la barre d'outil imageshack dans Firefox
ca doit sûrement exister pour Internet explorer.
C'est rapide, facile, ça redimentionne directement les images lors de l'herbergement.

Manolito
Loquace
Loquace
Messages : 430
Enregistré le : lun. 14 mai 2007 14:31

Re: Comment va le forum Cabasse

Message par Manolito »

J'utilise aussi le site imageshack. Une fois qu'on a pris le coup de main, ça va très vite (certainement pas 3 minutes par photo !)

Merci pour le tuyau ad block, excellent !!

Répondre