savoie et haute savoie

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

savoie et haute savoie

Message par tof »

bonjour,
j'en fais appel aux habitants de la Savoie et de la haute Savoie, je pense à doux, pêcheur et les grenoblois. j'ai besoin de votre aide et de vos connaissance régionales.

j'organise une sortie avec mon club de voiture, le rassemblement se fera sur Annecy. nous voulons faire la route napoléon pour aller sur Monaco. l'idée serait de manger sur Grenoble avant d'attaquer une partie de la route en soirée.

Je voudrais savoir ou manger pas trop mal pour pas trop cher sur Grenoble et environs sud. je dis pas trop cher mais pas trop cheap, genre mac do ne nous intéresse pas mais le carlton non plus. d'ailleurs a ce sujet, un repas en commun avec des grenoblois de ce forum n'est pas a exclure !

Après le repas, nous voudrions rouler un peu pour rejoindre gap et y dormir. avez vous des hotels ou des plans pour dormir sur gap ?

d'avance merci pour votre aide

fmu
Loquace
Loquace
Messages : 306
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008 16:47
Localisation : Grenoble - 38

Re: savoie et haute savoie

Message par fmu »

Salut tof,

j'ai des idees ... tu me dis, par MP si tu vx, combien vous pensez etre et quel budget par cylindres ? (c comme compte le nb de pattes des moutons ca, avec le nb de cylindres par voiture, je retrouverai le nb de convives ... :wink: )

fmu.

Répondre