Jugez l'évolution du forum sur les 12 derniers mois

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre

Le Forum, c'était mieux avant ?

Le sondage s’est terminé le dim. 01 nov. 2009 15:01

Le Forum a t il évolué en bien depuis le départ d'une partie de l'équipe
1
4%
Le Forum a t il évolué en mal depuis le départ d'une partie de l'équipe
19
76%
Le départ n'a rien changé
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

demande a ton avatr de venir nous dire bonjour :mrgreen:
Actimel a écrit :Bonsoir
Bonjour et bienvenue sur le forum
Actimel a écrit : Je me demande comment les quelques fidèles toujours au poste peuvent supporter cette censure permanente ?
cela fait un an que je suis sur ce forum et je n'ai jamais été censuré, j'ai toujours dit ce que je voulais dans les limites du raisonable. je ne vois pas de quoi de quelle censure tu parles.
Actimel a écrit :Comme vous semblez aujourd'hui vous remettre en cause (enfin), je viens apporter ma pierre à l'édifice et vous dire ce que je pense.
on se remet tous en cause, tout le temps, j'ai simplement "lancé" mon aide au forum et cela a donné envie a d'autres personnes de me rejoindre dans cet elan en voulant apporter une contribution au forum, c'est tres appreciable d'avoir des personnes qui en veulent.
Actimel a écrit : Pour que votre Forum connaisse le succès, il faudrait :

- Parler plus de Cabasse
mais je crois que l'on en parle bien assez mais si tu veux on peut parler de couture :lol:
Actimel a écrit : - Cesser de baillonner les intervenants et les laisser s'exprimer librement
mais donne moi des exemples concrêts car je peux t'assurer que l'on peut tous parler sans censure.
Actimel a écrit :- Remercier Syber dont le comportement et les mots ne sont pas dignes d'un administrateur (c'est un peu mieux aujourd'hui mais il est trop tard)
tu veux remercier une personne qui apporte beaucoup pour le forum ? Syber est gentil, un peu trop elitiste a mon gout mais chacun vit sa passion comme il l'entend.
après, je conviens que certains cr sont un peu trop poussés mais vous êtes libre de ne pas lire.
Actimel a écrit : - Faciliter l'insertion de photos (Imageshack est nettement moins bien qu'un forum qui héberge les photos de ses membres à mon avis)
- Etre plus accueillant avec les nouveaux membres (en général - Je ne parle pas de mon cas)
pour les photos, je ne suis pas pour, cela serait trop dur et encombrerait le serveur, faut savoir que l'on est pas des millionaires, c'est une petite structure et il n'y a pas que imageshack, il y a bien mieux en cherchant 10 secondes sur google.

pour l'acceuil des nouveaux, je me suis donné un peu se defit, c'est vrai que par le passé c'etait un peu léger mais je compte approter une touche plus conviviale.
demande aux nouveaux s'ils se pleignent... Phasch par exemple....
Galo35 a écrit : Le forum semble se réveiller et partir dans une nouvelle direction, et bien tant mieux !
effectivement, ca bouge et c'est bien et ca peut donner un truc vraiment sympa
Galo35 a écrit :Il y a un blason a redorer, mais il y a la matière pour.
Bon courage et bonne chance.
oui et je compte sur toi pour participer avec nous, tu verra c'est sympa ici.
Crao a écrit :
peter77 a écrit :ce qu'il faut c'est peut être aussi des animateurs pour faire vivre le forum et qu'il y ai plus d'intervenants.
C'est dans ce but que man et madorre ont intégré l'équipe : ils ne sont pas modérateur et n'ont donc aucun pouvoir ni responsabilité à ce niveau. S'ils n'ont pas le status "animateur", c'est parce que je trouve que ça fait un peu trop "g.o. du club med" :lol:
exact et j'approuve a 200% cette fonction, il faut des animateurs. si vous en avez besoin, j'ai encore des personne de mon forum qui se feront un plaisir de venir ici, ce sont des gens bien.
madorre a écrit :Par contre on à quand même la voiture de fonction, les avantages en nature, les secrétaires etc...
sauf que si tu apporte une note de frais cette nature, elle sera refusée http://www.youtube.com/watch?v=EI5n6lqr5ZI

voila, désolé pour tous que je réponde comme ca mais je ne peux pas le faire individuellement et je souhaitais approter une réponse a tous.

Répondre