Jugez l'évolution du forum sur les 12 derniers mois

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...

Le Forum, c'était mieux avant ?

Le sondage s’est terminé le dim. 01 nov. 2009 15:01

Le Forum a t il évolué en bien depuis le départ d'une partie de l'équipe
1
4%
Le Forum a t il évolué en mal depuis le départ d'une partie de l'équipe
19
76%
Le départ n'a rien changé
5
20%
 
Nombre total de votes : 25

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonjour Actimel,


Bienvenue sur le forum, quelle Cabasse recherches-tu ? Quelles sont tes expériences avec cette chère marque Bretonne ! :wink:

Je pense que tu peux rajouter la gastronomie sur ta liste ...

Actimel
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 00:50

Message par Actimel »

Bonsoir Man,

J'allais me déconnecter et j'ai vu ton message.

Mon objectif n'est pas, pour le moment, en tout cas, de parler de HIFI ici.

Je le ferai peut être un jour si les conditions sont réunies (comme beaucoup d'autres, sans doute)...

Pour être honnête avec toi, je préfère le petit nouveau qui me semble infiniment plus éclectique, plus tolérant, plus agréable.

J'ai cru comprendre qu'il y avait aussi un intervenant portant le pseudo de Man (est ce toi ?)

Je me déconnecte.

Read you soon

Actimel

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Bonsoir Actimel,

Oui c'est bien le même Man sur les deux forums car je suis un amoureux de hi fi et le reste peux m'importe en tout cas j'espère pouvoir discuter avec toi sur le sujet,

Amicalement.

Man !

Actimel
Timide
Timide
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 oct. 2009 00:50

Message par Actimel »

J'ai un peu regardé tes interventions sur l'autre forum. C'est impressionnant la doc que tu y as déposé (et encore j'ai pas tout vu).
Tu ne devrais pas tarder à voir un Actimel sur l'autre forum...

A bientôt, donc.

Actimel

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Avec grand plaisir Actimel ! :wink:

A bientôt .

Galo35
Timide
Timide
Messages : 6
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008 17:31

Message par Galo35 »

madorre a écrit :
Galo 35, sauf vot respect...
Mais depuis un an on ne s'est pas beaucoup parlé sur le forum.
Même jamais car le dernier post date de votre arrivée ici. Il y a presque un an...
Meme si les points de vues développé sont sans doute justifiables, peut être qu' en y allant plus doucement se serait mieux.
Car vous avez fait quoi depuis un an?
Vous avez aidé un nouveau du forum? Posté un message constructif? Donné un conseil? Posté un CR, participé à une conversation?
Non n'est ce pas?
Les personnes que vous critiquez SI!
Alors je ne pense pas qu'en bousculant les gens cela les mette dans les meilleures conditions pour vous écouter.
Mais sachez que je partage une partie de votre point de vue.
Bonjour Madorre,

Le forum semble se réveiller et partir dans une nouvelle direction, et bien tant mieux !

Voyant l'accueil qui m'a été réservé lorsque j'ai envoyé ma question il y a quelques temps, j'ai choisi de ne pas participer aux discussions.
Maintenant, pour une fois que l'on nous pose la question de savoir ce que nous pensons du forum, et bien, nous y répondons.
Si il faut se contenter de dire que c'est formidable et bien dites le tout simplement...
Moi, ce n'est pas mon genre et les beaux discours pour noyer le poisson, c'est pénible.
Me suis-je emporté ? Eh bien oui...
Mais je pense qu'il y avait de quoi.
Notre "commissaire politique" aura fait du mal à ce forum, c'est mon opinion et je ne suis pas le seul à le penser il me semble.
Mais oui, on peut toujours ménager la chèvre et le choux.
Vous avez l'air de vouloir arrondir les angles dans tous les sens et vous préoccupant de tout, très bien...
Entrez dans le team du forum (bien que vous ayez refusé dernièrement) et relancez nous tout cela.
Nous vous en serons reconnaissant et aurons alors envie de poste ou de participer.
Il y a un blason a redorer, mais il y a la matière pour.
Bon courage et bonne chance.

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

Galo35 a écrit : Bonjour Madorre,

Le forum semble se réveiller et partir dans une nouvelle direction, et bien tant mieux !
...
Voyant l'accueil qui m'a été réservé lorsque j'ai envoyé ma question il y a quelques temps, j'ai choisi de ne pas participer aux discussions.
Maintenant, pour une fois que l'on nous pose la question de savoir ce que nous pensons du forum, et bien, nous y répondons.
Si il faut se contenter de dire que c'est formidable et bien dites le tout simplement...
Moi, ce n'est pas mon genre et les beaux discours pour noyer le poisson, c'est pénible.
Me suis-je emporté ? Eh bien oui...
Mais je pense qu'il y avait de quoi.
Notre "commissaire politique" aura fait du mal à ce forum, c'est mon opinion et je ne suis pas le seul à le penser il me semble.
Mais oui, on peut toujours ménager la chèvre et le choux.
Vous avez l'air de vouloir arrondir les angles dans tous les sens et vous préoccupant de tout, très bien...
Entrez dans le team du forum (bien que vous ayez refusé dernièrement) et relancez nous tout cela.
Nous vous en serons reconnaissant et aurons alors envie de poste ou de participer.
Il y a un blason a redorer, mais il y a la matière pour.
Bon courage et bonne chance.
Bah bah bah , tout le monde était un peu énervé ce jour là.
Vous savez les forums, c'est comme tout ça vit, ca évolue. Il y a des passages avec et des passages sans.


On à eu la même idée puisque j'ai intégré l'équipe du forum (je ne suis pas le seul d'ailleurs).
Après avoir discuté l'an dernier avec vous, je me souviens que vous étiez équipé avec du GalionV et que vous possédiez une certaine culture musicale. Ce serait bien sympa effectivement de discuter avec nous un peu plus souvent.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Message par peter77 »

on va finir par avoir plus de modérateurs que de forumeurs ! :lol: :lol:
perso je suis habitué a la forme de modération (ou d'auto modération) du forum vert.
maintenant je souhaite et j'espère que le forum Cabasse ne se transformera jamais en HCFR. c'est fliqué a la limite de l'insupportable et encore je suis très poli et politiquement correct en utilisant ces termes. et pour ceux qui fréquentent le forum HCFR depuis le début je pense qu'ils savent ce que je veux dire.

ce qu'il faut c'est peut être aussi des animateurs pour faire vivre le forum et qu'il y ai plus d'intervenants.

Pierre

pollux 38
Intarissable
Intarissable
Messages : 1410
Enregistré le : dim. 01 févr. 2009 17:49
Localisation : Gard
Contact :

Message par pollux 38 »

ce qu'il faut c'est peut être aussi des animateurs pour faire vivre le forum et qu'il y ai plus d'intervenants.

+1 :wink:

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

peter77 a écrit :ce qu'il faut c'est peut être aussi des animateurs pour faire vivre le forum et qu'il y ai plus d'intervenants.
C'est dans ce but que man et madorre ont intégré l'équipe : ils ne sont pas modérateur et n'ont donc aucun pouvoir ni responsabilité à ce niveau. S'ils n'ont pas le status "animateur", c'est parce que je trouve que ça fait un peu trop "g.o. du club med" :lol:

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

Par contre on à quand même la voiture de fonction, les avantages en nature, les secrétaires etc...

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

... et les Sphère !!! :mrgreen:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Message par peter77 »

ok ok très bonne idée !

vous avez fait le bon choix de personnes!

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Message par peter77 »

ah les Sphères en demo chez soi??

faut aller ou pour postuler pour dans 10 ans ?? :lol: :lol: :mrgreen:

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Message par peter77 »

man a écrit :... et les Sphère !!! :mrgreen:
heu.... toi tu devais pas passé sur des klipsch?? :wink:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Bien les secrétaires du forum ?

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Message par Crao »

madorre a écrit :Par contre on à quand même la voiture de fonction, les avantages en nature, les secrétaires etc...
Chute, j'avais dit que ça restait entre nous :mrgreen:

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Message par madorre »

Crao a écrit :
madorre a écrit :Par contre on à quand même la voiture de fonction, les avantages en nature, les secrétaires etc...
Chute, j'avais dit que ça restait entre nous :mrgreen:
Ah heuuu ben vous savez la voiture, c'est une petite miniature...les avantages c'est un pack de 6 Yaourt natures (d'où avantage en nature vous m'aurez compris), et le secrétaire, c'est un meuble en bois plaqué, un peu cheap mais bien utile...pour ranger les billets de banques.... (ah zut je m'ai encore trompé)

reglisse
Membre d'honneur
Messages : 4343
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006 23:49
Localisation : 91

Message par reglisse »

Crao a écrit :
madorre a écrit :Par contre on à quand même la voiture de fonction, les avantages en nature, les secrétaires etc...
Chute, j'avais dit que ça restait entre nous :mrgreen:
Les secrétaires ...

Ric
Loquace
Loquace
Messages : 356
Enregistré le : ven. 22 déc. 2006 23:43
Localisation : la Terre

Message par Ric »

reglisse a écrit :
Crao a écrit :
madorre a écrit :Par contre on à quand même la voiture de fonction, les avantages en nature, les secrétaires etc...
Chute, j'avais dit que ça restait entre nous :mrgreen:
Les secrétaires ...
Oui c'est vrai que çà manque de femme en Hifi ! 8)

Répondre