Jazz à Vienne

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
fripounet964
Loquace
Loquace

Jazz à Vienne

Message par fripounet964 »

Bonsoir les Cabassistes Rhone Alpes :mrgreen:
Que diriez vous d'une petite rencontre amicale lors d'une soiree à Vienne?
L'occasion d'ecouter de la bonne musique et de se retrouver autour d'un verre apres?
A vous lire

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Bonsoir Philippe, ça fait trés plaisir de te relire ! Se revoir, écouter de la musique et boire un coup ? Mais pourquoi pas ?

fripounet964
Loquace
Loquace

Message par fripounet964 »

pecheur1958 a écrit :Bonsoir Philippe, ça fait trés plaisir de te relire ! Se revoir, écouter de la musique et boire un coup ? Mais pourquoi pas ?
Cela me fait plaisir de te lire, j'ai eu une vie un peu compliquée ces 3 derniers mois d'ou ma distance avec Internet et le forum. Par contre j'ai beaucoup ecouté de musique et les Baltic sont vraiment formidables à mon gout.

Pour Jazz a Vienne, http://www.jazzavienne.com/concert/scene?s=ta, la derniere soiree du 10 juillet me semble bien sympa...
Peut etre pouvons nous organiser quelque chose avec Fmu family, Doux, Tof et les autres de la regions 'connus ou inconnus...
Peux tu faire le message car moi je suis toujours un peu speed a courir dans tous les sens et le temps me manque...

Répondre