Les suites de la reunion Rhone Alpes... elles sont là :mrgr

On parle du forum, de son évolution, de ses membres, des rencontres, du wiki, ...
Répondre
fripounet964
Loquace
Loquace
Messages : 380
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 09:49
Localisation : Lyon

Les suites de la reunion Rhone Alpes... elles sont là :mrgr

Message par fripounet964 »

Après de nombreux post sur le sujet et des MP les voila, Mes Baltics déjà chéries :mrgreen: :mrgreen: ici presque à leur place :mrgreen:


Je ne résiste pas à partager mes émotions :mrgreen: :mrgreen: , mes deux Baltic Evo viennent d’arrivées tout droit du distributeur Cabasse de Munich, toutes neuves, factures et garanties tamponnés à mon nom.

Une petite photo brute de décoffrage, bien sur pas positionnées cela va être le travail, NON ::diktat:: le plaisir de la soirée

Image




Il reste a trouver le caisson qui ira bien avec elles (Velodyne DD, nouveau Cabasse… ?) :? et un meuble digne de ce nom pour mon électronique :? .

Pour le meuble je pense m’orienter vers une construction sur un design perso, je vous en dirais plus dans ¾ semaines :idea: .

Un grand merci à tous ceux qui m'ont guidés dans mon choix et mon achat,
- fmu sans qui l’achat n’aurait jamais été aussi impulsionnel,

- Doux et Pecheur pour leur commentaires

- et un message particulier pour Syber et Jalot qui m'ont aidés à démêler le vrais du faux sur un sujet qui restera entre nous :lol: .

Lorsque tout cela sera en place je vous ferai une presentation de mon installation Hifi et de HC (vous ne voyez sur la photo que les deux io² arrieres...)


A + d’un Homme heureux 8)
Modifié en dernier par fripounet964 le mer. 18 mars 2009 17:15, modifié 1 fois.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Félicitations!!!

Elles sont magnifiques!!!

fripounet964
Loquace
Loquace
Messages : 380
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 09:49
Localisation : Lyon

Message par fripounet964 »

man a écrit :Félicitations!!!

Elles sont magnifiques!!!
Merci Man, elles sont noir et santos, je trouve l'association tres élégante, j'ai eu de la chance car c'etait ce que je cherchais et comme tu le sais j'avais pas le choix dans la couleur... :mrgreen:

Il me reste a leur associer un caisson a leur niveau, celui du MP d'hier est pour les io²...

jp du 95
Intarissable
Intarissable
Messages : 1022
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 14:43

Message par jp du 95 »

mes sincères félicitation, elles sont superbes. un bon caisson et c'est partie pour des années. heureux pour toi

TEMPLE
Loquace
Loquace
Messages : 322
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:32
Localisation : 91

Message par TEMPLE »

Très sympa les fauteuils + le canapé LC2 : ma femme veut les mêmes...

Originaux ou repro ? 8)

fripounet964
Loquace
Loquace
Messages : 380
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 09:49
Localisation : Lyon

Message par fripounet964 »

TEMPLE a écrit :Très sympa les fauteuils + le canapé LC2 : ma femme veut les mêmes...

Originaux ou repro ? 8)
les deux fauteuils originaux, le canapé repro. si tu veux je peux te donner 2 bonnes adresses par MP j'ai acheté aussi chaise longue LC4, table salle a manger et chaises pour la table

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

Image

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

Vivement la concentre chez Fripounet ! A propos la dame en scooter on voit pas bien si elle porte un casque ?

fripounet964
Loquace
Loquace
Messages : 380
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 09:49
Localisation : Lyon

Message par fripounet964 »

pecheur1958 a écrit :Vivement la concentre chez Fripounet ! A propos la dame en scooter on voit pas bien si elle porte un casque ?
d'habitude la question est plutot posée pour son string :mrgreen: :mrgreen:

tu verras j'ai une collection dont le sujet est les femmes et le libertinage... cela reste discret mais c'est le fil conducteur de l'appart... Fripounet est irrécupérable :chaise::

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

En fait c'était une question déguisée.....Les modérateurs veillent au grain...

Répondre